Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Courrier postal non reçu par Orange ?

Highlighted
contributeur occasionnel
17 353  

Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonjour tout le monde,

 

J'ai souscris à un forfait ZEN 2GO engagement 12 mois, jusque là, tout va bien, je reçois un courrier postal 4-5 jours après avec ma carte SIM et les papiers à retourner remplis et signés.

 

Je remplis donc le mandat SEPA, j'ai signé le contrat entre Orange et moi même, j'ai fournis les informations de ma carte d'identité, un certificat de domicile de moins de 3 mois enfin tout ce qu'il fallait envoyer à Orange pour "finaliser" mon inscription ainsi que mon RIB, il ne manque absolument rien.

 

J'ai envoyé le courrier le Mercredi, du moins je l'ai déposé dans la boite aux lettres jaune de mon bureau de tabac le 12 octobre après 14h00, sachant que le dernier ramassage était à 17h15 donc je sais que le courrier est parti le lendemain (jeudi).

 

Nous sommes le 20/10 et sur le suivi de ma commande, je vois que c'est toujours écrit "status d'avancement : nous attendons vos documents", normalement, après 8 jours, Orange aurait dû recevoir mon courrier donc c'est louche..

 

L'adresse à laquelle j'ai envoyé le courrier est celle ci : Orange, Vente à distance, TSA 50123, 28709 AUNEAU Cedex, c'est l'adresse à laquelle on m'a dit d'envoyer le courrier.

 

Donc après 8 jours, le status ne bouge pas, je me fais des films ou alors Orange n'a pas actualisé mon status ou il y a un problème ?

 

Je précise que j'ai mis 2 timbres sur mon enveloppe et que si il y avait eu le moindre problème, la poste m'aurait déjà retourné le courrier, j'ai correctement remplis les papiers, j'ai pris tout mon temps, il ne manque absolument rien, j'en suis sûr et certains, le problème ne vient donc pas de moi.

 

Merci.

9 RÉPONSES 9
contributeur occasionnel
17 302  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Je me permets de remonter un peu le topic vu que je n'ai toujours pas eu de réponse et que le status n'a toujours pas changé..

#TopMembre
17 296  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Hello @JasonThomas60

 

Faut espérer l'intervention d'un web conseiller, afin qu'il consulte

ton dossier .

 

Sinon après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clique sur les vignettes/

Vous êtes déjà client/

Commande et remboursement/

Suivre commande/

Une offre open/

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

ou de voir la question par mail .

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
ancien webconseiller
17 232  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonsoir @JasonThomas60 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de commande.


J3SSY

signature.jpg

contributeur occasionnel
17 222  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Orange a reçu mon courrier, tout est réglé, merci de vos aides.

ancien webconseiller
17 195  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonjour @JasonThomas60 ,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée. 


J3SSY

signature.jpg

contributeur
8 868  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonjour,

j'ai souscris par telephone une offre open mini,auparavent offre live box play. Ce matin, une conseillere par chat, a mis en place le prelevement automatique.J'ai envoyé les documents signés et justificatifs le 24 octobre dernier, à Lille, vente à distance, TSA 40021 59878 Llille cedex 9, mais rien encore n'apparait sur mon espace client. Comment savoir si mon courrier est bien arrivé? 

#TopMembre
8 861  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Salut à vous  

 

@te111985

 

En cas de problème, en principe ils te préviendront par mail .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
8 858  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

merci pour la réponse. Ce qui m'inquiete, c'est que mes coordonnées se baladent dans la nature.

contributeur
8 826  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

en chattant avec un conseiilere sur la page suivi de commande, celle ci m'a donné une @mail pour savoir si les documents étaient bien arrivé(s).

 

 

 

Bonjour,

 

Vous venez de souscrire à une nouvelle offre Orange, Open, Sosh avec ou sans Livebox ou de commander un nouveau téléphone Sosh et des justificatifs vous ont été réclamés.

Cette adresse mail vous est dédiée et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

 

Pour toute autre demande, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement et nous vous invitons à contacter votre service clients.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Service validation des contrats Orange / Sosh.

 

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.

 

 

 

je peux te la donner si tu veux

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

114 membres connectés
et 2982 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre