Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Courrier postal non reçu par Orange ?

JasonThomas60
contributeur occasionnel
28 425  

Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonjour tout le monde,

 

J'ai souscris à un forfait ZEN 2GO engagement 12 mois, jusque là, tout va bien, je reçois un courrier postal 4-5 jours après avec ma carte SIM et les papiers à retourner remplis et signés.

 

Je remplis donc le mandat SEPA, j'ai signé le contrat entre Orange et moi même, j'ai fournis les informations de ma carte d'identité, un certificat de domicile de moins de 3 mois enfin tout ce qu'il fallait envoyer à Orange pour "finaliser" mon inscription ainsi que mon RIB, il ne manque absolument rien.

 

J'ai envoyé le courrier le Mercredi, du moins je l'ai déposé dans la boite aux lettres jaune de mon bureau de tabac le 12 octobre après 14h00, sachant que le dernier ramassage était à 17h15 donc je sais que le courrier est parti le lendemain (jeudi).

 

Nous sommes le 20/10 et sur le suivi de ma commande, je vois que c'est toujours écrit "status d'avancement : nous attendons vos documents", normalement, après 8 jours, Orange aurait dû recevoir mon courrier donc c'est louche..

 

L'adresse à laquelle j'ai envoyé le courrier est celle ci : Orange, Vente à distance, TSA 50123, 28709 AUNEAU Cedex, c'est l'adresse à laquelle on m'a dit d'envoyer le courrier.

 

Donc après 8 jours, le status ne bouge pas, je me fais des films ou alors Orange n'a pas actualisé mon status ou il y a un problème ?

 

Je précise que j'ai mis 2 timbres sur mon enveloppe et que si il y avait eu le moindre problème, la poste m'aurait déjà retourné le courrier, j'ai correctement remplis les papiers, j'ai pris tout mon temps, il ne manque absolument rien, j'en suis sûr et certains, le problème ne vient donc pas de moi.

 

Merci.


Solutions approuvées
JasonThomas60
contributeur occasionnel
28 294  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Orange a reçu mon courrier, tout est réglé, merci de vos aides.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
JasonThomas60
contributeur occasionnel
28 374  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Je me permets de remonter un peu le topic vu que je n'ai toujours pas eu de réponse et que le status n'a toujours pas changé..

johann
#TopMembre
#TopMembre
28 368  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Hello @JasonThomas60

 

Faut espérer l'intervention d'un web conseiller, afin qu'il consulte

ton dossier .

 

Sinon après ouverture de la page : http://contact.orange.fr/

clique sur les vignettes/

Vous êtes déjà client/

Commande et remboursement/

Suivre commande/

Une offre open/

À partir de la, tu auras la possibilité de " chatter" avec un conseiller,

ou de voir la question par mail .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 304  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonsoir @JasonThomas60 ,


Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


- Nom et prénom,

- Adresse,

- Numéro de commande.


J3SSY

signature.jpg

JasonThomas60
contributeur occasionnel
28 295  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Orange a reçu mon courrier, tout est réglé, merci de vos aides.

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
28 267  

Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonjour @JasonThomas60 ,


Merci pour votre retour. 


Bonne journée. 


J3SSY

signature.jpg

te111985
contributeur
19 940  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Bonjour,

j'ai souscris par telephone une offre open mini,auparavent offre live box play. Ce matin, une conseillere par chat, a mis en place le prelevement automatique.J'ai envoyé les documents signés et justificatifs le 24 octobre dernier, à Lille, vente à distance, TSA 40021 59878 Llille cedex 9, mais rien encore n'apparait sur mon espace client. Comment savoir si mon courrier est bien arrivé? 

johann
#TopMembre
#TopMembre
19 933  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

Salut à vous  

 

@te111985

 

En cas de problème, en principe ils te préviendront par mail .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

te111985
contributeur
19 930  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

merci pour la réponse. Ce qui m'inquiete, c'est que mes coordonnées se baladent dans la nature.

te111985
contributeur
19 898  

Re: Re : Courrier postal non reçu par Orange ?

en chattant avec un conseiilere sur la page suivi de commande, celle ci m'a donné une @mail pour savoir si les documents étaient bien arrivé(s).

 

 

 

Bonjour,

 

Vous venez de souscrire à une nouvelle offre Orange, Open, Sosh avec ou sans Livebox ou de commander un nouveau téléphone Sosh et des justificatifs vous ont été réclamés.

Cette adresse mail vous est dédiée et votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

 

Pour toute autre demande, nous regrettons de ne pouvoir vous répondre favorablement et nous vous invitons à contacter votre service clients.

 

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Service validation des contrats Orange / Sosh.

 

Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique.

 

 

 

je peux te la donner si tu veux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

2921 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne