Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit épuisé ?

Braxtor
contributeur
14 760  

Crédit épuisé ?

Bonjour, avant je possèdais un forfait bloqué 1h d'appel 50mo sms/mms illimité ainsi que 3 numéro illimité, j'ai souscrit à un forfait mini bloqué 1go ainsi que 2h d'appel, sms/mms illimités et 3 numéro illimité. Mon forfait c'est recharger aujourd'hui et ils me disent que me crédit est épuisé alors que je n'ai reine utilisé. Merci de votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
6 383  

Re : Crédit épuisé ?

Salut @CoccioloF

IL y a plus que les heures d'appel qui s'affichent dans l'espace client/suivi conso,
mais plus les heures et minutes de crédit en euros .
Et au cas que tu prendrais une recharge, celle-ci ne sera pas crédité

sur le compte principal; mais sur le compte mobile rechargeable .

En ce qui concerne l'utilisation du crédit, tout est bien expliquer ici :

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
johann
#TopMembre
#TopMembre
14 746  

Salut @Braxtor

Il s'agit sans doute d'une erreur, tu peux émettre des appels ?

Sinon, faut voir demain avec le service client.

Braxtor
contributeur
14 744  

Bonjour, oui je peux émettre des appels.

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 739  

@Braxtor a écrit :

Bonjour, oui je peux émettre des appels.

@Braxtor

Consulte encore une fois demain  ton suivi conso demain .

et fait entre temps un arr/marche.

Braxtor
contributeur
14 736  

Ok d'accord merci beaucoup de votre aide ^^ .

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 691  

Bonjour Braxtor,

Auparavant vous déteniez un forfait M6 mobile comprenant du crédit multi-usage mais à pésent dans le forfait Mini que vous détenez, même si cela n'est dit nulle part de façon explicite dans la Fiche d'Information Standardisée, http://boutique.orange.fr/doc/contrat4809.pdf?_ga=1.115921478.1539745727.1471477546 , il n'y a plus de crédit multi-usage inclus : le forfait est bloqué uniquement dans  le sens où vous ne pouvez passer aucun appel hors-forfait, ces appels sont "bloqués",  mais vous si vous souhaitez appeler des numéros surtaxés ou appeler à l'étranger, vous devez "recharger" votre forfait avec du "crédit". 

Cela peut se comprendre dans la fiche tarifaire où il est dit page 17 , http://boutique.orange.fr/doc/contrat4074.pdf?_ga=1.156998395.1539745727.1471477546 , dans la partie "Décompte des communications incluses" : "Tarification à la seconde dès la première seconde dans le forfait ET/OU LE CRÉDIT RECHARGÉ pour les appels nationaux, les appels vers les numéros spéciaux, les appels vers les services de renseignements et le service clients."

cordy29021984
contributeur
14 582  

merci de votre message car je suis dans le meme cas mais alors quelle forfait prendre pour avoir de nouveaux du  crédit multi-usage inclus merci de votre aide 

johann
#TopMembre
#TopMembre
14 570  

Salut @cordy29021984

Faut voir ce qui se laisse faire avec le service client .

Siddharta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 558  

Bonjour cordy29021984,

Orange ne propose plus dans son catalogue de forfaits avec du crédit multi-usage inclus.

Si vous souhaitez pouvoir devenir titulaire d'un forfait bloqué comprenant du crédit multi-usage inclus, vous pouvez vous tourner vers les forfaits bloqués proposés par SFR, La Poste Mobile, NRJ mobile, ou encore Coriolis, forfaits proposés avec ou sans engagement, avec ou sans subvention du mobile.

Très bonne fin de journée.

cordy29021984
contributeur
14 545  

merci de votre reponse :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne