- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Débloquer les achats multimédia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDébloquer les achats multimédia et sms+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Bonjour,
J'ai voulu acheter un achat SMS+ mais j'ai eu en retour une notification d'Orange m'indiquant que mon crédit est épuisé ; or actuellement sur les deux heures de mon forfait il me reste 1 h 58 m...
J'ai déjà acheté ce même service en août dernier, la transaction par SMS+ effectuée à l'identique n'avait posé aucun problème.
Comment corriger (ou faire corriger) cette anomaie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Salut @SylvestreLeChat
Tu as changé de forfait ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Salut,
Non.
En tout cas, je ne suis à l'initative de rien si quelque chose a été fait à ce niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Je viens également de faire un essai avec le portable de mon épouse, et c'est pareil !!
Je commence en avoir assez de ces anomalies à répétition ; si les services d'Orange ne font rien pour résoudre ces anomalies fort regrettables, il est fortement envisagé ici de migrer vers la concurrence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Salut @SylvestreLeChat
Faut attendre la présence des web conseillers .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Bonjour @SylvestreLeChat,
Vous ne parvenez pas à débloquer les achats multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Bonjour @SylvestreLeChat,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Bonjour @AlexandreK
Je vous ai transmis a l'instant par messagerie privée les caractéristiques des deux contrats concernés par mon problème, en vous remerciant par avance de votre intervention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Bonjour @SylvestreLeChat
Vos deux lignes sont des forfaits bloqués Mini.
Vous avez migré automatiquement sur nos nouvelles offres au début du mois de septembre. A présent, par défaut, vous ne pouvez plus effectuer ce type d'achat multimédia ou par SMS sur vos lignes.
Afin de pouvoir effectuer ce type d'achat, vous devez recharger votre forfait bloqué .
Bonne journée,
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Débloquer les achats multimédia
Je suis egalement dans le même cas, mon forfait viens de se recharger et mon crédit que j'avais et que j'ai toujours eu jusqu'a présent ( je paie un forfait de 15 euros par mois donc j'avais mes 15 euros de crédit/appels, les deux sont liés donc)
mais pourquoi des le mois de septembre, sans en parler aux clients de forfaits bloqué qu'ils changent de services, notre crédit/forfait ne soit plus utilisable pour des achats multimédias?