Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débloquer les achats multimédia et sms+

SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
909  

Re : Débloquer les achats multimédia

Bonjour,

 

J'ai voulu acheter un achat SMS+ mais j'ai eu en retour une notification d'Orange m'indiquant que mon crédit est épuisé ; or actuellement sur les deux heures de mon forfait il me reste 1 h 58 m...

 

J'ai déjà acheté ce même service en août dernier, la transaction par SMS+ effectuée à l'identique n'avait posé aucun problème.

 

Comment corriger (ou faire corriger) cette anomaie ?

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re : Débloquer les achats multimédia

Salut @SylvestreLeChat

 

Tu as changé de forfait ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
891  

Re : Débloquer les achats multimédia

Salut,

 

Non.

 

En tout cas, je ne suis à l'initative de rien si quelque chose a été fait à ce niveau.

SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
888  

Re : Débloquer les achats multimédia

Je viens également de faire un essai avec le portable de mon épouse, et c'est pareil !!

 

Je commence en avoir assez de ces anomalies à répétition ; si les services d'Orange ne font rien pour résoudre ces anomalies fort regrettables, il est fortement envisagé ici de migrer vers la concurrence.

johann
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re : Débloquer les achats multimédia

Salut @SylvestreLeChat

 

Faut attendre la présence des web conseillers .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
838  

Re : Débloquer les achats multimédia


Bonjour @SylvestreLeChat,


Vous ne parvenez pas à débloquer les achats multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
833  

Re : Débloquer les achats multimédia


Bonjour @SylvestreLeChat,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
826  

Re : Débloquer les achats multimédia

Bonjour @

 

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
819  

Re : Débloquer les achats multimédia

Bonjour @SylvestreLeChat 


Vos deux lignes sont des forfaits bloqués Mini.

Vous avez migré automatiquement sur nos nouvelles offres au début du mois de septembre. A présent, par défaut, vous ne pouvez plus effectuer ce type d'achat multimédia ou par SMS sur vos lignes.

Afin de pouvoir effectuer ce type d'achat, vous devez recharger votre forfait bloqué .


Bonne journée,

Mathilde

signature.jpg

Iphone5s
contributeur
808  

Re : Débloquer les achats multimédia

Je suis egalement dans le même cas, mon forfait viens de se recharger et mon crédit que j'avais et que j'ai toujours eu jusqu'a présent ( je paie un forfait de 15 euros par mois donc j'avais mes 15 euros de crédit/appels, les deux sont liés donc)

mais pourquoi des le mois de septembre, sans en parler aux clients de forfaits bloqué qu'ils changent de services, notre crédit/forfait ne soit plus utilisable pour des achats multimédias? 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne