Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

Tum-Tum73
contributeur
674  

Re: Délais validation

Bonjour. Toujours rien pour moi après avoir passé commande le 30 janvier. Mes documents ont été validés le 7 février et depuis chaque jour on me dit que la commande va être validée dans 24h. Je sais pas ce qu'ils disent par "validée" le paiement est OK et les documents aussi. Même Aliexpress est plus rapide à la livraison 

Gregb84
helper
671  

Re: Délais validation

Bonjour , moi on m as dis que une fois les documents traité fallait attendre la validation du service homologation qui rallonge les délais .

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
663  

Re: Délais validation

Ça fait rêver de tels délais…

 

Ce serait bien que Orange optimise ce processus qui est bien trop long pour une simple souscription.

Tum-Tum73
contributeur
659  

Re: Délais validation

Ils ont bien modifié ce processus mais il est en cours de validation...😂

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

Re: Délais validation

😂😂

 

Sur Twitter il m’est expliqué que la réception du QRCode se fera sous 48H après que la commande soit validée.

Encore quelques jours à tenir avec un forfait Free à 2€ qui devait servir de simple ligne secondaire 🥲

Gregb84
helper
623  

Re: Délais validation

C est plus rapide que moi que on vient de me dire que la validation sera certainement faite pour le 22 février et après faut compter 4/5 jours pour la livraison de la commande  

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: Délais validation

Presqu’un mois pour valider et envoyer une commande ?

C’est énorme comme délai.
Gregb84
helper
544  

Re: Délais validation

Oui c'est énorme je perd patience a force d'entendre des versions différentes et vous des nouvelles dans votre suivi commande?

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
520  

Re: Délais validation

Ça ne devrait plus trop tarder à être validé et expédié, et mieux vaut se référer à un interlocuteur unique, que ce soit ici ou via les RS.

 

De mon côté c’est le statut quo, j’irai vérifier demain matin pour voir s’il y a une évolution.

Il m’a été expliqué sur Twitter que la validation prendrait au plus 48H, tout devrait se décanter en fin de semaine pour nous je pense.

Si j’ai bien compris, l’ensemble de ces documents sont demandés lorsqu’il y a une suspicion de fraude, reste à savoir si c’est ce qui rend le traitement de nos commandes si long.

Bonne soirée.

Gregb84
helper
516  

Re: Délais validation

On m'as expliquer que dorénavant c était pour chaque commande que cela se passé comme ça . Nous verrons bien demain l'évolution.

Bonne soirée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759148 membres inscrits 🧡

1699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne