Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais validation

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 053  

Re: Délais validation

Pour savoir s’il y avait une piste d’explication à ces vérifications de documents.

Par exemple, dans mon cas, je change assez souvent d’opérateur pour ma ligne secondaire, que je change en fonction des offres et de mes besoins.

Je supposais que ces contrôles pouvaient être générés suite à une suspicion de fraude ou autre (puisque plusieurs souscriptions avec eSIM et nouveau numéro à chaque fois).

Mais visiblement, non ce n’est pas la seule (?) explication à ces demandes de justificatifs.

J’y crois pas trop, mais si un conseiller ou un expert peut m’éclairer là-dessus, je suis preneur. Je me suis visiblement trouvé une passion pour le service homologation 🥲
llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
1 041  

Aaaah mais quelle bonne nouvelle hahaha je reprends espoir aussi donc

Gregb84
helper
1 035  

Avez vous eu des nouvelles de votre commande vous ?

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
1 030  

Oui sur Twitter en dm qui me disait que ma commande n'attendait plus que la validation finale du service homologation :3

Bon, comme vous et moi sommes à 1 jour d'intervalle, je pense que ça devrait se passer plus ou moins de la même manière... 

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

La validation finale ? C’est le boss final du niveau « service homologation » qui devra approuver la commande, grosse pression en perspective…
Gregb84
helper
1 003  

C'est vraiment le plus long ce côté homologation 😰😰

Gregb84
helper
927  

Bonjour à tout le monde, alors des nouvelles concernant votre commande ?  Moi ce matin j avais un message sur Messenger pour m annoncer que ma commande avait été validé hier mais dans tout les cas j étais au courant car j avais eu le mail hier . Je me languis l'expédition maintenant mais pas prévu avant lundi ou mardi , et que mon suivi de commande se mette à jour aussi .

llhikotegaeshi
contributeur occasionnel
902  

Nope, rien mais je n'attends rien d'un samedi ou d'un dimanche... Donc, attente lundi forcément

Gregb84
helper
882  

Oui c est vrai que le samedi ou dimanche ya rien qui bouge , je croise les doigts pour vous .

MKH13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
832  

Salut, du nouveau depuis ce matin concernant vos commandes ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796427 membres inscrits 🧡

3563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne