- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement sur l'achat de votre mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Bonjour,
J'ai acheté sur le site Orange un Samsung J3 2017, le 19 févier 2018.
Il y a 30 euros de remboursé sur l'achat en faisant la demande directement par Internet du 08/02/2018 au 04/04/2018...
Mais j'ai beau me connecter sur le formulaire et tous remplir ainsi que scanner les pièces demandées ... je ne reçois pas la confirmation par email. Et il est indiqué que toute demande reçue par courrier ne sera pas prise en compte !!
Du coup que faire ??? J'ai essayé de l'envoyer 3 ou 4 fois mais rien !!
J'ai pas envie de passer à côté de l'offre alors que le problème vient de chez Orange !!
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Salut @Julie29100
Ton problème ne proviendrait pas de ceci .
Un C/C .
Le poids total des pièces jointes ne doit pas excéder 8 Mo.
Sinon fait un essai avec un autre navigateur .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Oui en effet, j'ai retenté dans l'après-midi ... on me marque que mes pièces sont trop lourde !
Quelle manipulation est possible pour diminuer la charge ?? J'ai essayé de trouver mais j'ai pas réussi.
Mes pièces sont en format photo car j'ai pris en photo et envoyé comme ça ..
Ensuite j'ai tenté de passer par le QR Code mais impossible de choisir la pièce jointe ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivée .. je ne suis pas très calé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
bonjour,
j'ai le meme probléme
j'ai fait une réclamation chez orange delai 48 heures au bout de 72 heures toujours pas de réponse.
je pense qu'il s'agit d'une arnaque
je vais le signaler sur le site arnaque et a la DGCCRF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Salut @pf1952
Tu as aussi la possibilité de prendre contact avec le service
réclamation par " chat" via cette page .
En ( principe) tu obtiendras une réponse de suite .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Bonjour,
J'ai fait un courrier écrit avec tous les justificatifs qu'ils demandaient ainsi que la feuille avec la démarche à suivre de cgez Orange en leur indiquant que j'avais essayé plusieurs fois en changeant la taille de mes pièces jointes et que rien à faire je finssais toujours par un message d'échec .. j'ai même essayé avec le digicode à scanner et là non plus ça n'a pas marché !!
Mais au bout de 3 mois toujours aucunes réponses de leur part suite à ce courrier !!!!!
En plus mon téléphone acheté en février à eu un problème 1 mois après résolu grace à leur chat Orange mais ensuite 2 mois après même problème mon télephone ne se rallumait plus j'ai refait la manipe qu'on m'avait donner 2 mois avant mais rien .. il est parti en service après vente et comme par hasard le problème n'était pas sous garantie et on me réclamait plus cher qu'un neuf ... et si je refusais le devis soit je payait 40 euro pour le récupérer soit je leur donnais mon télaphone gracieusement !!!!!
Conclusion je n'ai pas eu leur offre de 30 euros sur mon portable, 3 mois après il était HS et réparable pour plus de 200 euros ... du coup j'en ai racheté un autre et là non plus je devais à nouveau recevoir une offre mais j'ai même pas eu le mail ave la démarche à suivre pour le remboursement de l'offre !!!!
Je me suis fait enflé 2 fois et en moins de 4 mois j'ai acheter 2 samsung J3 2017 .... la grosse arnaque !!!!!!!!
Et toujours aucunes nouvelles de ORANGE !!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Salut @Julie29100
Les coupons de remboursement sont disponible via ce lien .
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/coupon-mobile/
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande de remboursement sur l'achat de votre mobile
Pour le coupon de remboursement je l'avais deja envoyé avec les autres documents.
le remboursement a été validé hier avec un chat.
Orange me disait que l'offre ne venait pas d'eux mais de samsung alors que le coupon est orange avec capital social etc
je pense qu'ils laissent faire si personne ne relance c'est tout bonus.