Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
717  

Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Sans mon consentement suite à mon message privé du 29/09/2023 sur un forcing pour installer la fibre sans mon autorisation "votre offre Open Up  20 Go Fibre" et après rétractation, je demande que mon contrat initial soit rétabli, soit 2 h et 4Go au prix de 51,99 €. Le lendemain, je trouve sur mon mail une offre de 2h et 20 Go au prix de 65,99 € ???? Après explications au 3900 on me dit que la 4 Go n'existe plus  ???? Beaucoup d'échanges au 3900. On veut me mettre désormais 2h et 2 Go qu'on ne m'a proposé de suite ? au prix de 54,99 € soit plus cher que mon contrat initial de 2h et 4Go à 51,99€. Deux erreurs chez Orange sans mon consentement et c'est moi qui doit en payer le prix. Logiquement on aurait du rétablir mon contrat avec X Go au même prix avant l'arnaque subit le 27/09/2023 par un technicien au téléphone qui n'a pas pris la peine de venir à la maison. Rien ne va plus chez Orange Cliente depuis 1972 sauf erreur. J'ai contacté un avocat qui me confirme que mon contrat aurait du être rétabli au même prix, n'étant pas fautive de ces changements sans mon consentement. Et d'autre part, déposer une plainte à la gendarmerie pour abus sur une personne âgée. Orange ne veut rien entendre, soit ! Je fais le nécessaire et bien entendu je cherche un nouvel opérateur, sans doute SFR dont les prix sont plus intéressants. Je conseille toutefoisr à****** les gens qui en auront marre et partiront ailleurs. Cordialement.

 

[Edit : @einna019 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Bonjour @einna019 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re: Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Salut  ! @einna019 

 

Tu as pris contact avec le service réclamation .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

A moins que tu as la possibilité de revenir vers ton ancienne offre

depuis ton espace client .

 

 

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re: Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Bonjour Johann. Oui ! j'ai fait plusieurs réclamations soit au 3900 ou directement sur le site avec le robot. Il m'est impossible de récupérer mon ancien contrat. Tous me répondent que les 2h 4 Go n'existent plus. Me proposent d'autres contrats plus chers, alors que les changements viennent de leurs services. Quant à écrire au médiateur, je ne peux pas me déplacer, donc impossible de faire un courrier. Impossible de leur faire comprendre que je suis une personne âgée, seule, isolée et handicapée. La seule solution c'est d'avoir accepté de prendre un contrat mobile avec 2h et seulement 100Mo.Puisque ma petite retraite ne me permet pas d'accepter le contrat avec 20Go beaucoup plus cher. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.Einna.

johann
#TopMembre
#TopMembre
598  

Re: Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Salut @einna019 

 

Dès demain reprend contact depuis le "chatbot "disponible via ton espace client

une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Bon Dimanche .

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
545  

Re: Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Bonjour @einna019 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Je regrette la situation que vous décrivez.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aurélie_C
Webconseiller
Webconseiller
480  

Re: Du jour au lendemain, j'ai perdu mon contrat 2h avec 4Go ????

Bonjour @einna019,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


Je vois que le rendez-vous avec notre spécialiste réclamation a bien eu lieu hier après-midi. Celui-ci vous a fait une proposition mais vous n'y avez pas donné suite, souhaitez-vous un nouveau rendez-vous pour en rediscuter ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Aurélie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775005 membres inscrits 🧡

1140 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne