- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Facturation de SMS à l’étrangers d’origine inc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation de SMS à l’étrangers d’origine inconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de SMS à l’étrangers d’origine inconnue
Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème : des SMS facturés, jamais émis, vers la Russie et d'autres pays, tous censés avoir été envoyés le même jour à la suite...
Je souhaiterais le remboursement.
Un grand merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de SMS à l’étrangers d’origine inconnue
Bonjour @MaisonPrairie
Si vous avez lu les messages de la discussion vous avez trouvé une explication.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de SMS à l’étrangers d’origine inconnue
Bonjour,
Oui mais ,
- dans mon espace client on me propose de bloquer mes appels quand je suis à l'étranger, mais pas mes appels depuis la France vers l'étranger, ce que je veux faire pour éviter que cela se reproduise
- je souhaiterais être remboursée
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de SMS à l’étrangers d’origine inconnue
Avez vous installez une application récemment ?
https://fr.androidguias.com/comment-bloquer-des-applications-sur-android/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation de SMS à l’étrangers d’origine inconnue
Bonjour @MaisonPrairie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé @MaisonPrairie
J'ai une option gratuite intitulée interdiction d'émission d'appels internationaux.
Cette option vous permet de limiter vos appels et SMS aux numéros situés dans le pays où vous vous trouvez, en gardant la possibilité de recevoir des appels de tous les pays.
En revanche, elle peut être contraignante car, si vous vous rendez à l'étranger, vous ne pourrez pas appeler vers la France, mais uniquement le pays dans lequel vous serez.
Néanmoins, si vous devez vous déplacer, vous pourrez nous demander le retrait de cette option gratuite.
La souhaitez-vous ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms fantômes vers l'étranger facturés
Bonjour,
Je la souhaite en effet, ainsi que pour l'autre numéro de mobile attaché à mon compte. Je vous en remercie vivement.
Pourriez-vous me confirmer le remboursement ?
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms fantômes vers l'étranger facturés
Bonjour,
Je viens de recevoir les 2 messages d'activation de l'option et je vous en remercie. En revanche, il est indiqué qu'elle coûte 3,60 euros par mois... je ne la souhaite pas si elle est payante. Un grand merci pour vos éclaircissements et justificatifs appropriés.
Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Sms fantômes vers l'étranger facturés
Bonjour @MaisonPrairie,
Je viens de faire le nécessaire sur vos deux lignes mobiles, l'option est validée.
Concernant les SMS facturés, si je comprends bien, vous dîtes ne pas les avoir faits ?
Ils ont pourtant été envoyés sur des mobiles français pour certains ? !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler