Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Facturation malgré rétractation.

Beto1
contributeur occasionnel
747  

Re: Facturation malgré rétractation.

Voilà ce que j’obtiens par le chat en insistant :

« P: Vous entrez en conversation avec Maelys.

Pour votre information: 

X: Bonjour, j’ai besoin d’un peu d’aide Svp. Je me suis rétracté d’un forfait mobile Orange en ligne j’ai bien reçu la confirmation par mail mais ça fait la deuxième factures que je reçois par mail alors que je suis rétracté depuis plus d’un mois. J’ai contacté le service client à plusieurs reprises pour leur signaler le problème et toujours la même réponse de leur part votre demande est bien prise en compte et le nécessaire sera fait prochainement vous serai recontacter par le service concerné mais rien depuis... j’ai besoin de votre aide. merci beaucoup

Maelys: Bonjour, bienvenue sur l'eChat d'Orange, je suis Maelys du service technique mobile 

Maelys: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro concerné par la demande, ainsi que le nom, prénom et adresse postale du titulaire, s'il vous plait ?

X: numéro : 07xxxxxxxx N° client : xxxxxxxxx Réf. commande : Xxxxxxxxxx

X: Mr X , xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Maelys: Actuellement, vous êtes en relation avec le service d'assistance technique mobile.

Votre demande est du ressort commercial.

Je vous prie de rester en ligne je vous mets en relation avec le service approprié.

X: Merci je me suis rétracté le 15 janvier et je reçois toujours des factures

X: Vous êtes toujours là ?

Pour votre information: Veuillez patienter, votre conversation est transférée vers un conseiller qui pourra prendre en charge votre demande.

Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Pour votre information: Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente.

Pour votre information: Vous entrez en conversation avec Astou.

Pour votre information: 

Astou: Bonjour, je suis Astou votre chat vient de m'être transféré, merci de patienter quelques instants le temps de prendre connaissance de votre demande.

X: Bonjour vous êtes là ? je me suis rétracté le 15 janvier et je reçois toujours des factures ! Ligne numéro : 07xxxxxxxx N° client : xxxxxxxxxx Réf. commande : Xxxxxxxxxx

Astou: Suite vérification de votre dossier , je ne vois pas de rétraction mais plutôt une suspension depuis le 15/01/2021

X: J'ai fait la demande de rétractation le 15 janvier par internet j'ai le mail automatique en retour qui le prouve

X: Mais j'ai toujours des factures depuis

X: Je me suis rétracté il faut clôturer cette ligne et arrêter les factures svp

Astou: D'accord je comprend , je vais alors procéder à la résiliation

Astou: Pour sécuriser l’accès à votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre date de naissance et l'adresse mail de contact, s'il vous plait?

X: Je suis né le XX/XX/xxxx mon adresse email est :xxxxxxxxxx@gmail.com

Astou: La ligne a été résiliée.

X: Merci

X: Je ne recevrai plus de facture pour cette ligne ?

Astou: Oui effectivement rassurez vous

X: Je me suis bien rétracté maintenant c'est fait ?

X: J'avais fait la demande de rétractation depuis le 15 janvier quand même !

Astou: Je vous confirme que la résiliation est bien faite.

X: Et je vais être remboursé ?

X: Suis à la rétractation je ne me suis pas servi de cette ligne je ne l'ai même jamais activé mais j'ai payé 10 euros de frais de carte sim

Astou: Les 10 € de carte sim c'est bien normal car vous l'avez reçu et activée.

X: Donc pas de remboursement même après rétractation

Astou: Je vous fait la demande de remboursement .

X: Merci beaucoup.

X: Donc c'est bon je ne dois plus rien pour cette ligne SVP ?

Astou: Oui je vous le confirme

X: Merci bien

Astou: Pouvez vous me confirmer si les factures ont été prélevèes?

X: Non les deux factures ont été rejetées par la banque

Astou: Donc il n'yaura pas de remboursements

Astou: plutot de supprimer les factures.

X: D'accord c'est bon les factures vont être supprimées je suis en accord tout est en ordre ?

X: Je n'ai rien d'autre à faire SVP ?

Astou: Pas du tout.

X: C'est tout bon alors. Merci beaucoup pour votre aide

Astou: Je vous en prie, Bonne journée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.

Pour votre information: Le contenu de notre échange vous sera envoyé à xxxxxxxxxxx@xxxxx.fr à la fin de cette conversation. »

Beto1
contributeur occasionnel
739  

Est-ce que la rétractation va enfin être prise en compte près de deux mois après en avoir fait la demande ? (Depuis le 15 Janvier quand même et après avoir reçu deux factures rejetées par ma banque!!!) 

De plus je trouve cela scandaleux qu’on ne me rembourse même pas les frais d’activation de 10€ pour la e-sim jamais en fonctionnement ni même activée ! C’est malhonnête !

ElzaD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
691  

bonjour @Beto1,

Je comprends tout à fait votre situation et regrette ces désagréments.

Je vous rassure, votre requête a bien été prise en compte par mon collègue précédemment concernant votre situation (remboursement suite rétractation).

Je vous invite de ce fait à patienter afin de recevoir un retour de nos services.

Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée,

Elsa

signature.jpg

Beto1
contributeur occasionnel
622  

Bonjour,

voici le mail que j’ai reçu hier du Service Client Orange suite à ma réclamation en espérant enfin l’épilogue de cette situation...

« Bonjour,  

Vous nous avez contactés pour nous faire part de votre situation ; et nous vous en remercions.

Vous avez souhaité vous rétracter sur votre contrat actuel.
Nous vous confirmons que votre demande a été traitée le 8 mars 2021 et regrettons vivement ce retard.
Nous avons enregistré une résiliation rétroactive au 16 janvier 2021.
Vous allez recevoir prochainement une facture de clôture avec la régularisation du trop-perçu.
Le remboursement de votre solde comptable interviendra dans un délai de trois à quatre semaines par virement sur votre compte.
Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous. »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796777 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne