Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Femtocell clignote

Highlighted
Webconseiller
4 396  

Re : Femtocell clignote

Bonjour @jerometos,

Effectivement, il y a un délai de mise en service suite au changement de votre boitier. 

Si vous souhaitez mon assistance, n'hésitez pas à m'envoyer par message privé vos coordonnées, n° de mobile et l'IMEI de votre boitier Femtocell .

Sabrina.

signature.jpg

Highlighted
contributeur occasionnel
4 379  

OK, merci Sab pour cette information.

Le femtocell a enfin fonctionné hier. (hier matin c'était OK). Je suis rentré cet après-midi, mais grande déception : de nouveau le @ qui cignotait. J'ai fait un reset du boitier et c'est reparti...

Pour combien de temps ? ...

Highlighted
Webconseiller
4 368  

Bonjour @jerometos,

Merci de votre retour ! N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin avec les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Bonne fin de semaine. 

Sabrina

signature.jpg

Highlighted
contributeur
4 207  

bonjour j'ai reçu ma femtocell noir hier puis installé ensuite j'ai bien reçu le sms comme quoi elle était activé et ça a marché 5 minute puis les voyant se mettent en carafe voyant orange ! j'ai eu beau essayer de débrancher rebrancher mais ça reparté que pour 5 min ! aujourd'hui j'ai retenté de débranché rebranché et cette fois ça marche plus j'ai le voyant @ qui clignote blanc quoi faire svp ?

Highlighted
contributeur
4 194  

Bonjour, j'ai exactement le même probleme : ca marche 2 minutes et puis ca se met a clignoter...mais moi c'est l'alimentation qui clignote rouge et les reste est orange...

Highlighted
contributeur
4 176  

Bonjour

Abonné depuis un jour a femtocell et voila que le boitier fonction 5 minutes aussi et ensuite

le voyant alimentation clignotte rouge et le @ et voyant telephone sont orange fixe

et plus rien !

Highlighted
contributeur
4 152  

idem pour moi, femtocell recue et activée le 11 mars 2016, sms recu le 11/03 en fin d'apres. Le boitier a synchronisé, smartphone connecté, fonctionnement ok pendant environ 5 minutes puis plus rien (voyant rouge clignotant, le "a" orange fixe et le "tlephone" orange fixe , celui avec les barres eteint.

Appel au 3970 (open play) un expert me rappelle jeudi prochain.

Highlighted
contributeur
4 149  

Même problème. Je viens juste de m'abonner.

La réinitialisation du boitier n'y change rien.

J'ai testé sur la Livebox la configuration du Parefeu à faible, mais cela ne change rien.

A suivre.

Highlighted
contributeur
4 137  

Bonjour

Meme probleme

Femtocell installé jeudi 10/03/2016

SMS reçu OK

Fonctionne 5 mn puis voyant  alimentation clignotant rouge et internet et usage en orange fixe

Reset et cela remarche 5mn et idem

Que faire ?

Highlighted
contributeur
4 135  

Le passage en niveau faible pour le pare-feu de la Livebox semble avoir une incidence.

Le boitier femtocell s'est rebooté, et j'ai eu droit à un @ clignotant blanc avec les voyants réseau et utilisation orange fixe.

Le boitier s'est rebooté à nouveau et je reviens à l'état avec le voyant @ clignotant blanc lentement.

Je me demande s'il n'est pas en train de télécharger une update comme indiqué dans la doc (15 mn environ).

A suivre ...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

103 membres connectés
et 2367 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre