- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en S...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour noenoenoe,
je suis avec intérêt ce fil. Je suis dans la même situation. Orange me promène en me disant qu’ils mettent à jour ma carte SIM et malheureusement il n’y a aucun changement.
je suis évidemment en zone couverte 5G Suisse.
J’ai un iPhone, est ce le problème ?
j’espère qu’ils vont trouver rapidement une solution.
ca fait plus d’un mois que orange a communiqué que la 5G est disponible en Suisse mais la réalité est tout autre.
il faudrait tester avant de communiquer… ça serait un minimum.
bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @M_G01
Toujours rien de mon côté. iPhone ou pas, c'est censé fonctionner...
Je me demande si cela fonctionne chez quelques personnes ou si nous sommes des cas isolées.... Ce que je doute vu le nombre de vues sur le premier message de ce fil (+ de 2000).
On reste donc en attente (et en ).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @M_G01?
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau 5G en Suisse. Avez-vous tenté de changer de réseau mobile et de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile pour voir si vous captez la 5G?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour,
Franchement c’est inacceptable, vous m’envoyez le message de satisfaction en privée alors que mon problème n’est même pas résolu.
Arrêtez de prendre les gens pour des demeurés et comprenez qu’il y a bel et bien un problème avec ce forfait en Suisse.
Ça fait 2 mois que j’ai communiqué pour la première fois sur ce cas et vous êtes toujours à nous répondre la même chose.
Vous pourriez par exemple nous faire parvenir des cartes SIM de chez SFR afin de pouvoir accéder à la 5G en Suisse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe
Je suis vraiment navrée, l'envoi du questionnaire est une erreur.
L'expertise est malheureusement toujours en cours.
Il est vrai que je vous dis la même chose depuis un certain temps cependant, je n'ai pas d'autres informations !!
Nous ne cessons de les relancer mais nous avons également le même retour a chaque fois "Le N4 est toujours en attente du mail d'expertise mobile, Une relance a été faite au N4."
Je n'ai malheureusement pas de solution palliative, comme l'envoi d'une carte SIM SFR qui est bien évidemment impossible.
Je ne peux que vous demander de patienter, bien que je comprenne que le temps est long ! Et je vous remercie pour cette patience d'ailleurs.
Je vous promets que nous faisons tout notre possible pour avoir une réponse et surtout une solution..
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @JustineT,
Avez-vous des nouvelles ?
J'ai remarqué que le SMS reçu lors d'un voyage à l'étranger n'est plus le même :
- avant : Orange Info : bienvenue en Suisse, pays 4G, etc.
- maintenant : Orange Info : bienvenue en Suisse, etc.
Par contre, toujours uniquement de la et rien d'autre.
Avez-vous une date à laquelle vous aurez une réponse du N4 ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe et @cbrr__25
Nous avons relancer la cellule lundi, hier et pris contact direct ce matin avec un des conseillers n3 qui est en contact avec le n4.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour avoir des informations sur une date, sur les investigations ou tout autre détail que nous pourrions vous fournir.
Malheureusement, nous avons toujours le même réponse encore et encore "dans l'attente d'un retour n4 et de l'expertise mobile".....
Mais je vous rassure, nous ne lâchons pas !!
Je suis consciente du temps que cela prend, et suis vraiment désolée pour ça...
Je ne sais pas comment se passent les investigations, mais je pense réellement que de leur côté ils font également le maximum, sûrement des tonnes de recherches afin de résoudre ce dysfonctionnement.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour,
Toujours pas de délai à nous annoncer ?
Ça commence à faire long (comme les téléchargements en ).
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.
Bonjour @noenoenoe
Nous sommes dans l'attente d'un retour de l'expertise mobile.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !