Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

M_G01
contributeur
1 426  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour noenoenoe,

je suis avec intérêt ce fil. Je suis dans la même situation. Orange me promène en me disant qu’ils mettent à jour ma carte SIM et malheureusement il n’y a aucun changement.

je suis évidemment en zone couverte 5G Suisse. 
J’ai un iPhone, est ce le problème ? 

j’espère qu’ils vont trouver rapidement une solution.

ca fait plus d’un mois que orange a communiqué que la 5G est disponible en Suisse mais la réalité est tout autre.

il faudrait tester avant de communiquer… ça serait un minimum.

 

bonne journée. 

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 410  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @M_G01 

 

Toujours rien de mon côté. iPhone ou pas, c'est censé fonctionner...

Je me demande si cela fonctionne chez quelques personnes ou si nous sommes des cas isolées.... Ce que je doute vu le nombre de vues sur le premier message de ce fil (+ de 2000).

 

On reste donc en attente (et en ).

 

Bonne journée.

Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
1 342  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @M_G01?


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau 5G en Suisse.  Avez-vous tenté de changer de réseau mobile et de faire une réinitialisation des réglages réseau de votre mobile pour voir si vous captez la 5G?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 319  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour,

 

Franchement c’est inacceptable, vous m’envoyez le message de satisfaction en privée alors que mon problème n’est même pas résolu.

 

Arrêtez de prendre les gens pour des demeurés et comprenez qu’il y a bel et bien un problème avec ce forfait en Suisse.

 

Ça fait 2 mois que j’ai communiqué pour la première fois sur ce cas et vous êtes toujours à nous répondre la même chose.

 

Vous pourriez par exemple nous faire parvenir des cartes SIM de chez SFR afin de pouvoir accéder à la 5G en Suisse.

 

Bonne journée

chantoine
star
star
1 304  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour,

 

Vous avez plus simple : faire le 3179.

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 283  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe 

Je suis vraiment navrée, l'envoi du questionnaire est une erreur.
L'expertise est malheureusement toujours en cours.


Il est vrai que je vous dis la même chose depuis un certain temps cependant, je n'ai pas d'autres informations !!


Nous ne cessons de les relancer mais nous avons également le même retour a chaque fois "Le N4 est toujours en attente du mail d'expertise mobile, Une relance a été faite au N4."

Je n'ai malheureusement pas de solution palliative, comme l'envoi d'une carte SIM SFR qui est bien évidemment impossible.

Je ne peux que vous demander de patienter, bien que je comprenne que le temps est long ! Et je vous remercie pour cette patience d'ailleurs.

Je vous promets que nous faisons tout notre possible pour avoir une réponse et surtout une solution..

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 235  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @JustineT,

 

Avez-vous des nouvelles ?

 

J'ai remarqué que le SMS reçu lors d'un voyage à l'étranger n'est plus le même :

  - avant : Orange Info : bienvenue en Suisse, pays 4G, etc.

  - maintenant : Orange Info : bienvenue en Suisse, etc.

 

Par contre, toujours uniquement de la  et rien d'autre.

 

Avez-vous une date à laquelle vous aurez une réponse du N4 ?

 

Merci

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 214  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe et @cbrr__25 

Nous avons relancer la cellule lundi, hier et pris contact direct ce matin avec un des conseillers n3 qui est en contact avec le n4.
Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour avoir des informations sur une date, sur les investigations ou tout autre détail que nous pourrions vous fournir.

Malheureusement, nous avons toujours le même réponse encore et encore "dans l'attente d'un retour n4 et de l'expertise mobile".....
Mais je vous rassure, nous ne lâchons pas !!

Je suis consciente du temps que cela prend, et suis vraiment désolée pour ça...

Je ne sais pas comment se passent les investigations, mais je pense réellement que de leur côté ils font également le maximum, sûrement des tonnes de recherches afin de résoudre ce dysfonctionnement.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noenoenoe
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 129  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour,

 

Toujours pas de délai à nous annoncer ?

 

Ça commence à faire long (comme les téléchargements en ).

 

 Merci

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 109  

Re: Forfait 5G 130 Go. Impossible de capter la 5G en Suisse.

Bonjour @noenoenoe 

Nous sommes dans l'attente d'un retour de l'expertise mobile.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

En vous remerciant pour votre patience et votre compréhension.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne