Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kratpic
contributeur occasionnel
543  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour à tous,


J'ai également reçu le 30 le note 7 en pré-commande, mais aucun mail ni sms de la part d'orange...
Est-ce normal, ou faut-il que je m'inquiète ? 

 

Car le mien chauffait énormément et maintenant il freeze puis reboot en boucle... La totale quoi...

Pour info, j'étais en changement d'operateur et la portabilité se fait vendredi 9... Et fabriqué au Vietnam aussi, mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit une méthode fiable, car à mon avis c'est l'assemblage qui est là-bas...

kentin59330
passionné
540  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Appel Samsung!
max16
star
star
514  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Cherche pas tout les modèles français européen sont a changer.
Manifese toi chez orange comme chez Samsung histoire d'avoir plus d'info a toi de voir la ou c'est meilleur...
kratpic
contributeur occasionnel
481  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Ah ça c'est sûr je vais le faire changer, car avec son problème de freeze il est inutilisable, et quand bien même, je ne prendrais pas le risque avec la batterie.

Sinon, quand il marche, il est vraiment terrible !

 

En revanche, ce qui m'embête, c'est de n'avoir eu aucun message d'Orange, ne serait-ce que pour me conseiller de ne plus l'utiliser ou de me prévenir d'un prochain échange. Enfin, n'importe quoi qui me donne l'impression qu'ils s'occupent du problème. Mais rien à part les factures... Un peu déçu d'Orange sur ce coup !

kentin59330
passionné
477  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Appel Samsung j'ai mis le numéro dans un post précédent et va aussi chez Orange

Quelqu'un a déjà reçu par mail le bon Chronopost de chez Orange?? A mon avis ils doivent attendre les stock
kratpic
contributeur occasionnel
470  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bon, j'ai appelé le service client de Samsung.

Pas très bavards... Ils m'ont demandé mes coordonées et le numéro IMEI du tel et si j'avais été blessé. Rien d'autre. Ils ne m'ont même pas conseiller de ne plus l'utiliser... C'est moi qui ai dû aborder le sujet.

En tout cas, ils m'ont dit qu'il fallait attendre qu'Orange me contacte courant de la semaine prochaine. En attendant, pas de solution proposée... Pas terrible comme prise en charge. Ca ressemble plus à mise en scène pour faire patienter les gens...

Bref, j'attends qu'Orange me contacte...

Mathilde_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour @kratpic et @LoicA 



Afin de vérifier vos dossiers concernant la précommande Galaxy Note 7, merci de nous communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse mail


Bonne journée.

Mathilde_

signature.jpg

max16
star
star
432  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Lol ....
Orange qui passe par un forum pour retrouver ces clients...
max16
star
star
431  
Elythris_
contributeur occasionnel
397  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour à tous,

 

Personnellement le mien n'a aucun problème. Ce qui me gonfle perso, c'est l'attente et de ne rien savoir. Et de quand même payer ma facture. J'en peux plus d'Orange, ils m'ont laissé 8 mois sans portable a cause d'un portable Sony Z3 qui a surchauffé et fais exploser l'écran. La garantie Orange ne l'a pas prise en charge et j'ai payé 8 mois mon super forfait bien cher qui ne me servait à rien du tout. Pas de portable en attendant ni rien. C'était un problème récurrent des Z3 mais aucun geste commercial ni prise en charge par la garantie. 50 euros par mois par la fenêtre ça fait mal. Bref je raconte un peu ma vie pour rien là mais vous devriez aussi vous rendre compte que le temps que dure cette histoire (qui certes n'émane pas d'eux, mais ils font leurs arrangements avec Samsung pour dédommager les clients) vous payez un forfait. Ce qui normalement ne devrait pas être le cas puisque le problème émanant du Note 7 ne vient pas d'une mauvaise utilisation de votre part. Je tenais juste à le rappeller  

 

Personnellement, je suis chez Orange depuis mes 15 ans, j'en ai marre d'être prise pour une débile et de respecter mes engagements quand eux ne respecte pas les leurs, je passerais donc par la plainte si rien n'est fait. 

 

Bref, passez une bonne journée et bon courage pour l'attente J'espère qu'Orange ne vous prendra pas trop pour des pigeons comme ils semblent le faire désormais. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758454 membres inscrits 🧡

2487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne