Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

max16
star
star
554  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Arrêter ton char il s'agit d'un tel...
Fais toi remboursé achete toi un S6 pour 300 €
Négocie ton forfait au mieux...
Et offre toi une semaine de vacance.
LoicA
passionné
518  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Je rejoins Elythris, et je me permets de vous demander de créer un autre topic ou par MP3 pour vos différents celui ci étant consacré au GN7 et ses problèmes, malheureusement..

Elythris, je ne dit pas que Orange est génial mais je suis pas sûr que chez SFR ou Bouygues ce soit mieux, le mieux étant, je pense, de l'avoir precommandé chez Samsung..

Maintenant le problème est la et nous devons faire avec. A nous de nous entraider et de partager les bons conseils.

J'ai appelé Samsung aujourd'hui et j'attend le rappel sous 24h, rien de spécial à part l'inscription sur une liste.. Mais pensez a le faire.

Et puis Max, je t'en prie, libre a toi de créer un topic sur les défauts du GN7, ainsi que sur le bendgate de l'iPhone et les problèmes de pollution de Wolkswagen.

Et essentiellement merci a Kentin, Whynot tout le long de ce sujet qui est loin d'être fini!

Belle soiree!

Message envoyé de mon Galaxy Note 7 😂
vax4
incollable
incollable
500  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Enfin !

http://www.samsung.com/fr/news/global/samsung-france-annonce-le-programme-d-echange-du-galaxy-note7

Et il est ou le communiqué d'Orange pour ces clients ?

Franchement au vu des graves risques encourus , c'est pathétique ! Déplorable !

Et malheureusement , je ne suis pas surpris !

Ceal fait aun bail , que je ne leur achéte plus de phone ! Leur SAV , sur ce type de produit est loin d'être à la hauteur !

A ce qui l'ont déja en main , je ne peux que leur conseiller de se rappocher de Samsung !

Et si vous n'avez pas d'autre phone , faire un forcing du coté de Samsung mais cela va être trés compliqué ! Un prét d'un autre phone sera-t-il possible ?

 

 

max16
star
star
487  

Re : Précommande Galaxy Note 7

whynot2
incollable
incollable
473  

Re : Précommande Galaxy Note 7

@max16 dis moi quel est ton mobile ? Un Samsung ?

Une procédure (nette claire et précise) de retour / échange est elle-mise en place par Orange (en lien ou pas avec Samsung) ?


julianus4129
contributeur occasionnel
459  

Re : Précommande Galaxy Note 7

bonjour

j'avais un samsung trente lte. j'ai voulu le note7. mais lorsque j'ai vu les problemes causes par celui ci j'ai pris le S7. je n'avaispas verser un centime a la precommande.

le vendeur de chez orange m'a certifier qu'ils n'avaient pas ete au courant des problemes avant le vendredi de la semaine derniere ils ont ete aussi etonner que nous les acheteurs.

pour sa part il m'a conseiller le S7 qui d'apres lui est aussi bien est moins cher. et d'attendre que le NOTE7 fasse ses preuves, je crois que c'est plus sage.

a vous de voir. bonne journée.

LoicA
passionné
454  

Re : Précommande Galaxy Note 7

J'ai acheté le GS7 et revendu au bout de 1 mois et demi.. totalement différemment par rapport au GN7
julianus4129
contributeur occasionnel
449  

Re : Précommande Galaxy Note 7

d'accord mais il vaut mieux avoir un telephone qui fonctionne correctement en attendant que le note7 fasse ses preuves. maintenant c'est mon avis et celui du vendeur d'orange qui je pense et de bons consels.

LoicA
passionné
435  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Certes mais dans trois mois si tu reviens avec ton GS7 pour le note 7 tu verra sa réponse ^^ personnellement je préfère attendre 15 jours.
whynot2
incollable
incollable
434  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Le vendeur je ne sais s'il a ete de bon conseil en tous cas il t'a vendu ce qu'il souhaitait et non pas ce que tu souhaitais au départ, à savoir un GN7.

Si tu voulais ce Note 7 il aurait été possible d'attendre jusqu'à sa disponibilité d'autant plus que tu as un mobile. Ce n'est que mon avis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne