Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

whynot2
incollable
incollable
564  

Re : Précommande Galaxy Note 7

@LoicA même philosophie dans nos réponses respectives :-)
kentin59330
passionné
556  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Mais vous inquiétez pas vous allez avoir un note 7 tout neuf
Critiquer Orange c'est bien mais c'est pareil chez les autre alors arrêtez un peut vos préjugé c'est pas la faute au opérateur!!!
julianus4129
contributeur occasionnel
553  

Re : Précommande Galaxy Note 7

d'accord mais ce n'est pas sur qu'il soit la dans le 15 jours????

kentin59330
passionné
551  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Tu verra bien a partir du 19 avec Samsung de toute facon on est obligé d'attendre donc voilà
julianus4129
contributeur occasionnel
550  

Re : Précommande Galaxy Note 7

je prefere attendre plutot qu'il ne me pete a la figure. d'autant que chez orange ils ne savent meme pas quand ils l'auront. le vendeur etait aussi etonner que moi lorsqu'il a appris les problemes. et je ne crois pas qu'il baratinait car il ne savait pas que j'en prendrait un autre.

whynot2
incollable
incollable
544  

Re : Précommande Galaxy Note 7

un vendeur de mobile (mais pas que) qui n'est même pas au courant des problèmes du GN7 vu le buzz que cela a fait LOL !
max16
star
star
533  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Bonjour
whynot2
J'ai un Samsung un note pourquoi ?
LoicA
passionné
532  

Re : Précommande Galaxy Note 7

C'est comme si un vendeur Wolkswagen te dit qu'il connaît pas les problèmes de pollutions. Oui j'adore cette exemple!

Mais maintenant si tu est satisfait de ton S7, amuse toi bien. On revient sur le GN7 ???
Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
510  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Mail pour courrier retour Note 7 Chronopost recu.

Philoctete
contributeur
495  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Et dans mon cas je ne critique pas Orange par rapport au probleme posé par la batterie du note 7

l'opérateur n'y est pour rien

Par contre et là c'est GRRRRRRRRRRRRRRRR +++++

Apres avoir reçus le 02/09/206 le sms concernant le prôblème de batterie me demandant d'attendre le prochain

Et bien j'ai fait comme Charles...... j'ai attendu

Nous sommes le 08/09/2016 et toujours....... rien

Donc j'ai contacté le 3900 ......service payant ......attente....  le 07/09 de plus de 10 mns  avant d'être coupé

Re appel ce jour .....attente ..service toujours payant.....5 mms ...ouf

J'explique ma démarche à l'opératrice en lui signalant que j'attends toujours le sms me spécifiant la démarche à suivre concernant l'appareil défecteux et que nous sommes le 08/09/2016

""""Mme vous avez reçus un Email concernant le sujet et non un sms  '''

Etant devant mon ordi je consulte en instantané et je lui dis que non je n'ai pas reçus d'Email concernant ce sujet

Excédée , l'opératrice me pilonne de la même phrase  et moi ,de lui répondre la même chose

Et là .....elle me racroche au nez ...yes

Bon je me suis débrouillée autrement et j'ai contacté Samsung ...

Ma demande a été prise en compte et considération

Ba.... tient au prix de l'appareil , le service clientel n'est pas débile.... lui

je précise que j'ai un forfait pro à plus de 160€ par mois....qu'Orange médite  sur çà 

Il ne sont pas les seuls sur le vaste marché des opérateurs

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755896 membres inscrits 🧡

1547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne