Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

F1JTN
contributeur
608  

Re : Précommande Galaxy Note 7

whynot2
incollable
incollable
602  

Bonjour @F1JTN,

D'abord et pour info le sujet concerne le GN7 et non l'iPhone 7 ;-)

Je comprends votre incompréhension mais chaque c'est la même chose pourquoi voudriez-vous que cela change ?

Apple et Orange (ainsi que les autres opérateurs) s'appuie sur le principe de créer la pénurie pour susciter l'envie !

À chaque lancement c'est la ruée vers l'or !

Que ne ferons-nous pas pour avoir le nouvel iPhone le jour de sa sortie !

whynot2
incollable
incollable
601  

Qui plus est cette année Apple a augmenté le nombre de pays qui bénéficient de la première vague de lancement.

En outre, il est inutile de se précipiter dans un Apple Store le jour de sa sortie pour espérer en avoir un : iPhone 7 : ne faites pas la queue vendredi, il n'y aura pas de stock ! http://mac4ever.com/113479/
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
591  

@qwrty a écrit :

Donc pas de réception du nouveau Note 7 avant le renvoi du notre ?

C'est vraiment trés pénible ça...

On s'en fou de leur telephone de pret alakon.

Toujours pas d'info sur un possible échange en boutique ?

Si je n'appelle pas Orange, est ce que je recois un telephone de pret quand meme ?

En fait on a eu zero com de la part d'Orange sur la procédure...

A part des infos qui se contredisent à vous lire...

Je me repète peut etre mais OUI orange nous envois un Galaxy S6 edge sous 5 jours et APRES on leur renvois le note7 qui nous sera ré-adressé fin spt début octobre!!!!!

LoicA
passionné
588  

@Maikilestbo et puis c'est pas comme si les trente dernier message répéte aussi la même chose.

Pour l'iPhone c'est le principe de l'offre et la demande..
kentin59330
passionné
582  

Vous en faite un bordel pour rien tu préfère être 15 jour avec un téléphone de près ou tenté qu'il crame et tu aura tout perdu car il nous aurons prévenu de pas l'utiliser! Donc en attente de recevoir les nouveau il propose un téléphone bah c'est mieux que rien!
max16
star
star
580  
vax4
incollable
incollable
554  

Et voilà !

Quand on vous dits que c'est dangereux ! C'est dangereux ! 

Tous les phones sont concernés !

Et je vois encore des tests qui sont publiés sur les sites "high tech"  ! ! !

Ils feraient bien mieux de prévénir leurs lecteurs ! Même ces phones sont concernés par le rappel !

Je pense qu'ils ont peur de ne plus se faire inviter dans ces soirés et ces salons à l'internationnal  !

Honteux !

Air France a également interdit le Note 7 dans ces avions !

Le prét d'un phone me parait indispensable !

Sacré galére !

kentin59330
passionné
545  

Mouai mouai tout ces truc la moi je n'y croi pas comme la jeep a cramée et comme le garage aussi lol faut arrêter de croire tout se qu'on dit vois êtes vraiment des pigeons sur tout au USA ils aiment allez en justice pour des conneries pour avoir de l'argent donc arrêtez de croire tout se que vous voyer sur internet parfois faut réfléchir je défend en aucun cas Samsung je kiff Apple aussi donc...
Mais voilà arrêtez d'être aussi bête que sur les réseaux sociaux on voie des commentaires hallucinant a propos de tout sa faut réfléchir et utilisé son cerveau dans la vie
kentin59330
passionné
543  

Bref dans tout les cas on va avoir un nouveau téléphone et voila donc faut arrêter de faire tout une polimique la dessus voilà c'est tout .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798517 membres inscrits 🧡

3915 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne