Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
676  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Oui ces la nouvelle consigne mais ceux qui on révoyer sont en tte logique prioritaire ! Apres si tout par la mm semaine on est pas a un jour pret
Guimauve80
helper actif
640  

Un client de sosh sur une oage fb du galaxy note 7 vien de mettre un scan de son statut de precommande (jamais recu) avec une precision que lenvoi du note 7 v2 et du galaxy gear serai en preparation pour lenvoi avec chronopost. Cette mm personne a apeller la cellule orange et elle lui a confirmer que tt les note 7 etai dispo pour les 1900 client ayant precommander ( certain on annuler lez commandes donc forcement moin de client maintenant) et que sa partirai soi fin de semaine ou debut semaine prochaine et que logiquement tt serai livrer mercredi au plus tard
Guimauve80
helper actif
639  

Guimauve80
helper actif
638  

Apparemen note 7 et gear vr envoyer separement et que les couleurs seront bien respecter !
cobol51
contributeur
526  

Bonsoir à tous,

J'ai reçu ce jour un SMS d'orange m'indiquant que ma commande était annulée.

1. J' avais passé une précommande
  2. J'ai reçu mon NOTE 7
  3. j'ai retourné mon téléphone comme celà m"a été demandé
  4. j'ai confirmé que je souhaitait bien recevoir mon NOTE 7 dès qu'il serait dispo

alors là je minqiète vraiement

J'espère que vous avez raison et que l'on recevra le tout la semaine prochaine

LoicA
passionné
518  

Appel le 0 800 431 431.. eux seuls pourront te répondre
Guimauve80
helper actif
496  

Cobol51, tu l'a renvoyer quand ton Note 7 et tu l'a recu quand ton annulation de commande par sms ?

Yann13700
incollable
incollable
468  

Moi cela a fait pareil commande annulée mais ils m'ont indiqué que cela était normal.

que je recevrais le nouveau note 7 semaine prochaine.

tiens nous au courant pour voir ce qu'ils vont te dire à toi.

Maxpascool
passionné
448  

atraxxx
contributeur occasionnel
438  

Je tiens à moi aussi m'exprimer face à cette gestion catastrophique des retours du note 7. Je fais partis comme vous des précommandeurs de la première heure, j'ai reçu mon note le 30 aout, ai découvert la semaine suivante la politique des rappels, et ai constaté la plus que décévante gestion catastrophique de la crise.

J'ai découvert un pauvre numéro de renseignemants, qui n'ont qu'une seule consiqgne, vous ballader comme ils peuvent au rythme de vos appels, en ne sachant rien, car de toute façon, ils ne sont là uniquement que pour recevoir les coups à la place du vrai service client orange.

En trois semaines, j'ai d'abord eu droit a :

- Renvoyez nous le note 7, nous verrons par la suite quand nous pourrons vous l'échanger.....

Puis devant mon mécontentement face au fait que je n'ai pas de téléphone de rechange :

- Samsung va vous préter un téléphone, mais c'est eux qui gèrent les prêts

- Euh, pour le numéro de suivi, appelez samsung, qui bien évidemment m'ont envoyé paitre en me disant que mobile orange égal service orange

- Puis du coup non, c'est orange qui envoie les mobiles de prêts, mais ils ne les ont pas reçu (Tiens donc.....)

- Finalement ils sont partis le lundi 19 au matin de chez samsung (Ah......... Encore mieux) et qu'ils arriveront dans la semaine

-Et finalement ce matin qu'ils partent lundi de leurs entrepots, donc encore un monumental mensonge, tenu par des plateformes d'appel qui n'en n'ont rien à faire des clients. Bref, un fouttoir intergalactique bien ficelé, car pendant que l'ont passe nos nerfs sur eux, en haut, la maison mère et samsung sont assez tranquille du coup.

Perso mon mobile marche bien, mais je suis dépendant d'une bande de braconniers qui ont décidé de brider mon appareil en charge batterie, et qui derrière se foutent de comment la situation va évoluer. Bref, j'aimerais juste profiter de mon téléphone, pas d'avoir le sentiment que constement on se fout de moi.

En gros, on se fait ballader, des promesses qui n'engagent que ceux qui les pondent, une gestion cahoteuse, voila comment orange prend soin de ses clients(depuis au moins 15 ans le client, hein?????)

C'est assez à chaud, mais ça m'agace vraiment cette histoire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne