- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@aime31tlse j'ai eu samsung au tel il y a qlq jours, ils m'ont dit que seul orange avait choisi de gèrer les échanges de ses clients, que tous les autres opérateurs passaient par samsung;
et que tous ceux qui avaient précommandé le tel et l'avaient reçu auraient leur échange à partir du 19/09, que pour les autres il n y avait pas encore de date.
ils nous baladent tous!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'entend encore le conseillé du 0800 me dire que le problème était le même chez tous les revendeurs du note7...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avoir de VRAI informations concernant c'est possible ??? Équipe mobilisé c est vague rien de concret !!! Les informations des conseillers sont erronées voir pas reçu le mail annoncé. ... y a un problème Soit mais assumé un peu , on veut du réel, de vrais infos ! !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
LoicA, ce n'est pas que ce les techniciens de Orange disent après avoir vérifier si il ont bien fait leur travail...
A moins qu'en 2016, orange à décidé de laisser n'importe qui trifouiller dans leur répartiteurs... (je ne suis pas sur du nom)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Répartiteur très juste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re,
Je viens d'avoir un conseillé très aimaible avec qui j'ai pu discuter sincèrement.
Je lui ai expliqué que sur le forum un community manager avait donné un info soit vraie, soit dilatoire, soit fausse (que rien n'était encore parti)
Il m'a expliqué que pour eux la dernière communication officielle date de vendredi dernier, rien depuis, la posture est: Expéditions par chronopost Lundi et Mardi.
Il est aussi raccord sur le fait qu'il soit étrange que personne n'ait de suivi, que vu les délais ce n'était pas logique, de plus lorsque je lui ai parlé de colissimo (qui convirendrait aux délais), il m'a dit que cela était une possibilité mais que officiellement, c'était bel et bien chronopost.
Il remonte à ses responsables la com de la community manager page 66 et de leur coté vont tenter d'avoir une info plus fraiche et surtout de communiquer sur notre topic pour avoir un écrit.
J'en suis à un point ou je me dis que même Orange ne donne pas de vrais infos à sa propres cellule et que ces pauvres conseillers en arrivent à devoir dire des choses imposées sans pouvoir réellement répondre aux utilisateurs car ils n'ont aucun outils de suivi à leur dispo.
Le ping pong "Orange" vers "Cellule Note 7" est désastreux.
Le blocage des mobiles demain: ce conseiller pense que cela est un coup de pression de Samsung pour forcer le rappel, mais que dans le cas de Orange cela serait une ineptie car vu la tournure des choses, personne n'a de garantie écrite d'avoir le nouveau téléphone demain.
La seule bonne info, tous ceux qui ont reçu le note 7 auront un gest co de l'équivalent d'un mois de forfait (c'est officiel)
Voila voila....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viend de faire un petit message sur phone android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler