Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
658  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

les colis sont tous parti lundi et mardi d’après le conseiller que j'ai eu a la cellule orange, réception jeudi ou vendredi au plus tard faut patienter, je lui dit donc comme cela ce fait t'il que le colis d'un client soit parti que hier matin et reçu aujourd’hui, "ce n'est pas vous le client et je n'ai pas a vous répondre et méfier vous des infos sur internet " voila ce qu'il ma dit et al je l'ai incendier ! 1h05 d'attente pour me degueuler la meme **bip** je suis gaver ! Si on recoi pas vendredi faudra rapeller !

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
632  

ce qui est fou c'est que la CM venue ici nous dit l'inverse que rien n'est parti.....

Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
628  

@Inoxas78  aller en boutique j'ai déjà fait, ils ne savent rien, et on juste réussi à avoir qlq au numéro dédié qui nous dit tjrs la meme chose, "que cela va arriver"  lol

DevilDarkBlack
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Si tous est parti ou sont les suivi de chronopost ils ont rien a donner au client car rien n'est parti .

RaphaelDeVannes
contributeur occasionnel
581  

Chaque semaine, Orange nous répète les mêmes choses mais il change les dates!

"Ca part Lundi et mardi, ça arrive jeudi ou vendredi"

Yann13700
incollable
incollable
580  

Même après 68 pages sur ce sujet peut de personne d'Orange est intervenu et présonne D'ORANGE à été en mesure de nous dire la vérité.
Mais il s'avère dire ces la faute de Samsung.
Ces pa moi ces lui.
Mais il me semblé que ces Orange que l'on paye.
RaphaelDeVannes
contributeur occasionnel
553  

Yann13700, "France télécom" fait pareil pour l'adsl en dégroupé...

FT dit :

"On ne peut pas vous donner plus de 2Mo car SFR nous a donné cette limite"

et SFR dit:

"On ne peut rien faire, FT refuse de vous en donner plus, alors que vous avez payé pour 20 Mo."

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
543  

Je me trompe ou j'ai l'impréssion que ceux qui n'ont jamais reçu le note 7 recoivent en priorité le nouveau note 7 ?
Et que ceux qui l'avaient reçu n'ont rien...

Car à vous lire les seuls à avoir reçu ce fameu SMS sont ceux qui étaient en preco et n'avaient jamais reçu le note 7 deffectueux...

Meluzine73
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

je me demande ... si c'était juste un problème de batterie, ne pourrait on pas juste changer celle ci?

je pense que des batterie de rechange ont dû être livréés chez les distributeurs en même temps que les tels qui devaient etre mis en vente le 02/09 non? 

j'espère que samsung a aussi rappeler ces batteries ...:smileyfrustrated:

LoicA
passionné
536  

@RaphaelDeVannes Pour le dégroupage Orange fournit juste le support cuivre. Et SFR met ses équipements ainsi que le débit souhaité

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796744 membres inscrits 🧡

4215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne