Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Tu as raison. .. regarde tes messages privés 

whynot2
incollable
incollable
564  

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
560  

Voilà ma facture orange est passé ce matin avec le prélèvement du galaxy note 7 mais le gros soucis c'est que je n'ai pas le galaxy note 7. Toujours en attente . On facture donc quelques chose qu'on n'a pas . Ça sent les gros ennuies pour orange . J'ai intérêt à le recevoir aujourd'hui car lundi ca va pas être la joie pour orange et j espère qu'ils ne sont pas en retard à cause de leur surcouche ds notre portable car de toute façon votre réputation est déjà fini .
jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

on ne sait jamais peut être que le samedi va être propisse à une actvité plus grande de la part d'orange...

pagimamaun
passionné
518  

Oui effectivementje crois que c'est le samedi qu'ils se rassemblent pour bien jouer du pipeau ensembles ;-)

grego071
contributeur
511  

Pour moi également, mon note 7  que j'ai renvoyé le 9 septembre a été perdu par CHRONOPOST.

kentin59330
passionné
508  

Il va bientôt y avoir plein de note 7 à vendre sur le bon coin dans la région de Paris
FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
506  

Moi je vais les appeller toute à l'heure!!!! ca va chauffer

La semaine prochaine 20 minutes va publier un article super sur ORANGE et CHRONOPOST j'ai eu un mail qui pensait que c'était une blague surtout de la part de chrnopost de me dédommage de 23€ pour un vol de téléphone qui en vaux 859€, mais quand j'ai envoyé par mail mon dêpot de plainte contre chronopost et la lettre des voleurs , ils ont alluciné !!! ils vont faire un article la semaine prochaine !!!! j'avais averti ORANGE ET CHRONOPOST, ils ont rien fait pour éviter ça !!! ben voila !!! 

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
503  

grego regarde tes messages privés... je rassemble les victimes de vol de téléphone de CHRONOPOST

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Mon suivi de commande vient de passer en "annulée"!
Les choses commencent à bouger on dirait...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

4114 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne