Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

vax4
incollable
incollable
591  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je crois que dans cette affaire du Note 7 ,  certains vont vouloir jouer au petit malin , sur tous ces téléphones dans la nature ! Cela confirme bien que faire de "beau" communiqué est une chose mais mettre en place un processus efficace du traitement de ce litige en est un autre !  Et Orange , c'est bien pris le pied dans le tapis ! 

C'est bien le client qui en subit les conséquences ! Si encore Orange assumait ces erreurs ! Nada !

En plus de ne toujours pas avoir le téléphone , il faut maintenant porter plainte contre un intervenant dans cette affaire !

Y-a-t-il un directeur dans leur service commercial capable d'apporter une solution ! 

J'hallucine ! 

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
583  

chaque jour j'allume un cierge pour recevoir mon nouveau note 7 mais je n'ai pas du allumer le bon...les directeurs doivent préparer leurs prochaines vacances...

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Moi je ne sais même pas si je vais recevoir un mobile. ... car ils ont pas reçu l autre y a t il des personnes dont les notes 7 ont été volé par chronopost ?
FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
452  

VOL DE TÉLÉPHONE NOTE 7 PAR CHRONOPOST

Merci de me dire qui a renvoyé son note 7 par chronopost. ... mais jamais arrivé chez orange !??
jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
568  

personnellement je n'ai pas renvoyé le mien j'attends le nouveau avant de le faire dixit une personne au numéro 0800431431....regardez vos messages privés

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
552  

Je viens de recevoir un mail de 20 minutes ils vont publier un article sur mon histoire de chronopost. ... avec le dédommagement de 23€... et des promesses non tenue de SAMSUNG et ORANGE
jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

je leur enverrai un mail demain afin d'enfoncer un peu plus le clou...

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

je suis dans ton cas chronopost ne trouve plus la trace du miens dans leur entrepot a chilly mazarin

FREDFRANCE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
529  

Oui on va faire bouger tout ça. .. envoyer aussi un mail à l UFC QUE CHOISIR ils ont mon dossier
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
522  

j'ai eu  orange par etchat  me disant qu'il etait bien dans l'entrepot et quand je vois mon statue il ya soucis de reception j'ai garder le bordereau de remise du telephone  j'ai aussi tel au numero 0800 et je sais plus quoi ils m'ont dit pas de soucis vous recevrez quand meme le telephone et j'ai aussi telephoné a chronopost qui  eux m'on dit et bien nous rechercher votre colis  c'est tout mais c'est vraiment des voleurs chronopost  le pite c'esst quand on regarde le recepissé pour le retour du galaxy  on vois noter  RETOUR NOTE 7 ils sont vraiment idiot orange de mettre ça il ne pouvait mettre retour SAV defectueux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796947 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne