- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Je crois que dans cette affaire du Note 7 , certains vont vouloir jouer au petit malin , sur tous ces téléphones dans la nature ! Cela confirme bien que faire de "beau" communiqué est une chose mais mettre en place un processus efficace du traitement de ce litige en est un autre ! Et Orange , c'est bien pris le pied dans le tapis !
C'est bien le client qui en subit les conséquences ! Si encore Orange assumait ces erreurs ! Nada !
En plus de ne toujours pas avoir le téléphone , il faut maintenant porter plainte contre un intervenant dans cette affaire !
Y-a-t-il un directeur dans leur service commercial capable d'apporter une solution !
J'hallucine !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
chaque jour j'allume un cierge pour recevoir mon nouveau note 7 mais je n'ai pas du allumer le bon...les directeurs doivent préparer leurs prochaines vacances...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOL DE TÉLÉPHONE NOTE 7 PAR CHRONOPOST
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
personnellement je n'ai pas renvoyé le mien j'attends le nouveau avant de le faire dixit une personne au numéro 0800431431....regardez vos messages privés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je leur enverrai un mail demain afin d'enfoncer un peu plus le clou...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis dans ton cas chronopost ne trouve plus la trace du miens dans leur entrepot a chilly mazarin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai eu orange par etchat me disant qu'il etait bien dans l'entrepot et quand je vois mon statue il ya soucis de reception j'ai garder le bordereau de remise du telephone j'ai aussi tel au numero 0800 et je sais plus quoi ils m'ont dit pas de soucis vous recevrez quand meme le telephone et j'ai aussi telephoné a chronopost qui eux m'on dit et bien nous rechercher votre colis c'est tout mais c'est vraiment des voleurs chronopost le pite c'esst quand on regarde le recepissé pour le retour du galaxy on vois noter RETOUR NOTE 7 ils sont vraiment idiot orange de mettre ça il ne pouvait mettre retour SAV defectueux