- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Le suivi est remis "en cours" mais c'est indiqué "Votre colis n'a pu être livré: veuillez contacter votre service client pour trouver une solution."
Je n'ai pas reçu de SMS, et j'ai ranvoyé le N7 au début du mois, et il l'ont bien reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi sur mon suivi de commande j'ai juste la reception confirme du note defectueux et rien de plus pourtant j'ai deja contacter la cellule de crise 4 fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cela l'a soulagé surement sur le moment !
Mais je pense , qu'il va avoir de sacré ennui , le gars , là !
Je déconseille fortement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi les mecs (et les filles) c'est le pompom, j'ai renvoyé mon mobile le jour même ou j'ai reçu le bon de retour ... Mais chronopost m'a perdu le colis CHRONOPOST j'ai contacté ORANGE ET SAMSUNG et CHRONOPOST .... Mais rien n'avance
Moi je ne sais pas encore si je vais avoir un autre mobile et pour finir .... CHRONOPOST ma dédomagé de : 23€ (oui je dis bien 23€ a titre exceptionnel sur un mobile qui coute 859) moi j'ai avisé les média et dans la semaine ça devrais faire son effet .... pour finir j'ai la preuve que mon NOTE 7 que j'ai renvoyé à ORANGE par CHRONOPOST (mais jamais arrivée chez ORANGE ) a été volé car avec le numéro IMEI, du téléphone , j'ai pu voir qu'une carte SIM avait été mis donc mon télélphoe est volé par CHRNOPOST....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
un bon dépot de plainte devrait faire effet. En plus Orange même s'ils ne sont pas capable de nous livrer devrait pouvoir bloquer le mobile....et même de connaitre l'IMSI de la carte qui a été utilisée et donc le numéro de la personne qui s'en sert....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est fait le dêpot de plainte ... contre le directer de CHRONOPOST de cergie PONTOISE ...(en plus je suis de l partie ... suis dans la police)... CHRONOPOST est mal tombé avec moi.
Lorsque j'ai reçu le chèque de 23€ de dédommagement à titre exceptionnel comme ils disent... moi aussi à titre exceptionnel j'ai fais ce que j'avais a faire ... I TELE UFC QUE CHOISIR LA PROVENCE 20 MINUTES !!!!
hier en plus j'ai eu la cellule qui m'a promis que mon mobile partirais aujourd'hui!!! mais pas de sms ou mail me confirmant l'expédition toujours sans mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
effectivement mal tombé l'emprunteur...peut être une personne qui teste le mobile...si pas de SMS le mobile n'est pas parti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans SMS spécifiant l'envoi du nouveau mobile il n'est pas parti, on est plein a attendre l'envoi