Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
652  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Le sms ces automatique car pour un suivi conforme il a fallut qu'il annule l'ancienne commande donc informatiquement sa envoi mail sms et sa remet le pcm a zero si il y a lieu et donc logiquement il von refaire passer la commande a en cours de prepa par la suite! Ces deja le cas pour certain client
pagimamaun
passionné
649  

Le problème c'est le manque d'infos
Il y'en a qui ont une annulation avec sms.Est ce que ceux la avais demandé une annulation
D'autre une annulation sans sms mon cas par exemple j'avais demandé un échange .
Je n'ai appelé qu'une seule fois le 0800 au tout debut de loperation on m'avais promis un s6 edge de prêt et on m'avait conseiller d'attendre avant de renvoyer le note 7 on m'avais également conseiller de faire l'ODR pour le casque (ce que jai fais)
Je n'ai pas trouvé utile de rappeler le 0800 ni le 3900 sachant pertinemment qu'il y a une chance sur 10 que les informations que l'on donne soient les bonnes
Que va t'il se passer étant donné que nous avons accès à nouveau au renouvellement? Moi je ne ferai rien mais je pense qu'il y en qui perdront patience et le feront, ou d'autres qui sont pas du tout au courant et que se diront ouah la bonne aubaine je peu commander un autre mobile pas cher ...
Tout ça va rajouter une couche de M.... juste parce que Orange ne communique pas...
Tant que le mobile n'est pas bloqué je patiente , c'est juste un peu chiant avec la charge bloquée à 80% mais pour l'instant il n'y a pas grand chose d'autre à faire .
vax4
incollable
incollable
601  

Il faudra m'expliquer à quoi servent les cadres dirigeants dans cette entreprise ! Les agents du 0800 sont bien seul au feu , et on le voit bien avec peu d'info ! Une ou de erreurs  ont été commises , cela arrive . Mais , personne pour corriger le tir ! Faire si peu de cas , de ces clients sera dommageable pour le futur !

Primate93
incollable
incollable
594  

Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Primate93
incollable
incollable
580  

Ben oui. De toute façon, tu peux rien faire aujourd'hui. Attendons les premiers jours de la semaine de façon à avoir des infos fiables.
Et, pour ma part, pour le moment je ne fais aucune opération sur mon compte. Cela risque d'ajouter de la M. .. à la M. ..
Primate93
incollable
incollable
573  

Vax4 tu n'as pas dû fréquenté beaucoup d'entreprises...
Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
542  

Alors nouveauté, j'ai donc reçu un mess de chronopost pour livraison du note 7 le 4/10. Et aujourd'hui courrier papier comme quoi virement '' remboursement '' du note 7. Alors ça commence à s'emballer là. Lol
bernardlf
contributeur
529  

Bonjour à tous,

Une conseillère mieux renseignée que les 4 personnes que j'ai eu en 2 jours, m'a expliqué que les commandes ont été remboursées car Orange va reprogrammer des commandes lundi (notamment pour tous ceux qui n'avaient pas rendu le Note7, comme moi).

Les Note7 partiront mardi.

Balises (1)
vax4
incollable
incollable
506  

Primate93 ,

si quelques unes ! Et j'ai les mêmes que chez Orange , en ce moment ! A mon petit niveau , je fais en sorte de resoudre mes litiges .J'ai été formé a cela , il y a longtemps ! Mais comme toi , je constaste que cela c'est bien perdu dans beaucoup d'entreprise ! Cela est-il normal que cela se dégrade à un tel niveau ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796569 membres inscrits 🧡

3100 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne