- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y'en a qui ont une annulation avec sms.Est ce que ceux la avais demandé une annulation
D'autre une annulation sans sms mon cas par exemple j'avais demandé un échange .
Je n'ai appelé qu'une seule fois le 0800 au tout debut de loperation on m'avais promis un s6 edge de prêt et on m'avait conseiller d'attendre avant de renvoyer le note 7 on m'avais également conseiller de faire l'ODR pour le casque (ce que jai fais)
Je n'ai pas trouvé utile de rappeler le 0800 ni le 3900 sachant pertinemment qu'il y a une chance sur 10 que les informations que l'on donne soient les bonnes
Que va t'il se passer étant donné que nous avons accès à nouveau au renouvellement? Moi je ne ferai rien mais je pense qu'il y en qui perdront patience et le feront, ou d'autres qui sont pas du tout au courant et que se diront ouah la bonne aubaine je peu commander un autre mobile pas cher ...
Tout ça va rajouter une couche de M.... juste parce que Orange ne communique pas...
Tant que le mobile n'est pas bloqué je patiente , c'est juste un peu chiant avec la charge bloquée à 80% mais pour l'instant il n'y a pas grand chose d'autre à faire .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il faudra m'expliquer à quoi servent les cadres dirigeants dans cette entreprise ! Les agents du 0800 sont bien seul au feu , et on le voit bien avec peu d'info ! Une ou de erreurs ont été commises , cela arrive . Mais , personne pour corriger le tir ! Faire si peu de cas , de ces clients sera dommageable pour le futur !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et, pour ma part, pour le moment je ne fais aucune opération sur mon compte. Cela risque d'ajouter de la M. .. à la M. ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Une conseillère mieux renseignée que les 4 personnes que j'ai eu en 2 jours, m'a expliqué que les commandes ont été remboursées car Orange va reprogrammer des commandes lundi (notamment pour tous ceux qui n'avaient pas rendu le Note7, comme moi).
Les Note7 partiront mardi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Primate93 ,
si quelques unes ! Et j'ai les mêmes que chez Orange , en ce moment ! A mon petit niveau , je fais en sorte de resoudre mes litiges .J'ai été formé a cela , il y a longtemps ! Mais comme toi , je constaste que cela c'est bien perdu dans beaucoup d'entreprise ! Cela est-il normal que cela se dégrade à un tel niveau ?