Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

oups désole moi c'est par SMS pas mail pardon

Kys38
contributeur occasionnel
540  

C'est clair que le communication d'Orange sur le sujet n'est pas top !

Pour ma part, j'attend le nouveau note 7 pour mardi (après retour du note 7 + SMS commande annulé +SMS annonçant une nouvelle commande et livraison prévu pour le 04/10)

Par contre lors de la réception du nouveau, je n'ouvrirai pas la boîte.

Je vais attendre que tout ceci se décante et je me laisse la possibilité de faire jouer mon droit à retractation.

D'après mon compte, tout est enregisté comme si je venais de passer ma commande :

prériode d'engagement repoussée ainsi que mes droit au Programme changé de mobile.

J'espère qu'Orange va enfin communiquer correctement ou faire un geste commercial.

Pour l'instant, j'ai l'impression que nous sommes les seuls à payer les pots cassés.

Dans cette histoire, pour l'instant, j'ai l'impression que le gros gagnant de l'opération c'est ORANGE.

Période d'engagement repoussée, idem pour le programme PCM et l'opération de retour/remplacement probalement pris en charge par SAMSUNG.

Avant cet épisode, ma période d'engagement se terminait en 12/16, s'il n'y a que des désagréments et pas de compensations de la part d'ORANGE, je ferai appel à mon droit de rétractation. Tant pis pour le note 7, mal né, je ne lui predis pas un grand avenir. J'étais déjà réticent à prendre un téléphone avec batterie intégrée et je ne veux pas être le dindon de la farce.

Bon week-end à tous et noubliez pas : "plus on est de fous et plus......"

jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

ayant du temps à perdre hier ma femme travaillant j'ai aussi pourri le facebook de samsung france. Le forum; étant destiné principalement au client Orange..Le problème provenant au départ de SAMSUNG si orange n'est pas capable de traiter correctement la chose samsung devrait prendre le relais

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Jamais eu ce mail
Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
530  

Kys38 tu as une donc un SMS annulé plus SMS nouvelle commande ce qui expliquerais notre SMS annulé on devrait donc recevoir SMS nouvelle commande ?
kentin59330
passionné
513  

Bah oui après c'est logique
Il faut annulée notre première commande pour pouvoir avoir le nouveau car pour la facturation et de garantie c'est plis le même numéro de série avec le nouveau téléphone
Bref il y a plus simple maid bon au moin notre garantie réparé a zéro
Donc on recevra un nouveau sms comme quoi notre commande t en cour d'envoi tout simplement
Primate93
incollable
incollable
500  

Bonjour. J'ai reçu mon petit sms aussi. Ayant entre autre, 1h à tuer, j'ai envoyé un petit mail à Stéphane Richard, pdg d'Orange, pour lui signaler les problèmeS de communication. Il en aura sans doute pas grand chose à faire. Mais bon, cela détend.
Primate93
incollable
incollable
490  

Voici le copier-coller du texte :

Monsieur Richard,

Par la présente, je souhaite attirer votre attention sur la gestion catastrophique du rappel des Galaxy Note 7 précommandés chez Orange.

Nous clients ne sommes absolument pas informés correctement par Orange sur la procédure de rappel et si nous allons avoir nos téléphones de remplacement et dans quels délais, malgré la mise en place d’une plateforme dédiée. Cette dernière est difficilement joignable et jusqu’à présent nous a donné des informations contradictoires.

Depuis le 1er octobre, nous recevons des sms très secs annulant notre précommande alors qu’en fin de semaine on nous assurait que nos téléphones seraient distribués.

Notre confiance envers Orange est très entamée. Pour prendre conscience de cette situation à haut risque pour la réputation d’Orange, je vous invite à consulter les fils de discussion sur les fora de discussions suivants :

http://forum.frandroid.com/topic/248533-galaxy-note-7-rappel-samsung/?page=56

et surtout :

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Galaxy-Note-7-Et-Orange/td-p/1039969...

Nous pourrions être rassurés en recevant un mail général expliquant les difficultés exactes d’Orange dans le traitement de ce dossier et annonçant clairement les mesures prises.

Conscient que vous n’êtes pas forcément vous-même directement concerné par le dossier, je vous remercie d’avance de tous les efforts que vous fournirez afin que ce message arrive à la personne décisionnaire dans les plus brefs délais.

Je vous prie d’agréer, Monsieur Richard, mes cordiales salutations.

vax4
incollable
incollable
480  

jjarnoux ,

comme le communiqué du 23 Septembre de Samsung le signale , Orange a voulu géré ! C'est le seul opérateur de téléphonie a être cité ! Les autres et même les web marchands ont laissé Samsung traiter l'échange !

Source :

http://www.samsung.com/fr/news/global/samsung-france-annonce-le-programme-d-echange-du-galaxy-note7

A ce jour , les autres ont le phone !

vax4
incollable
incollable
479  

Primate93 ,

c'est nickel !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne