Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
486  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Miklo attention si tu as eu l'info pour le remboursement du 3900 elle est fausse!!!!!

Plusieurs ont eu cela: tel renvoyé, sms annulation de commande reçu, puis sms de nouvelle commande, puis sms de suivi. Certains reçoivent leur commande demain.

Il a été dit plusieurs fois et cela semble se vérifier, ce sont des messages automatiques qui ne tiennent pas compte de la situation particulière des 2000 pelés que nous sommes avec leur Note 7.

Je pense qu'avant tout il va falloir attendre ce jour ou demain pour être définitivement fixés.

Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Bon ben c'est al barre j'ai orange au téléphone il e arme que je vais recevoir un avoir. La ca va commencer à me gonfler
Miklo
contributeur occasionnel
601  

@Inoxas78, je sais qu'il nous donnes beaucoup d'infos bidon, mais vu que le réengagement a disparu, je crois bien au remboursement, je doute qu'il nous offre la liberté de partir quand on veut avec un Note 7 tout neuf

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
595  

@Winchester @Miklo je le redis une dernière fois, c'est une procédure normale pour envoyer le nouveau téléphone ils doivent annuler l'ancienne commande Nous avons tous été prévenus lors des premiers appelle à la cellule dédiée et cela se vérifie de la part d'autres utilisateurs qui ont reçu vendredi le message pour livraison du nouveau téléphone demain.

Il ne faut surtout pas demander au 3900 ils ne font que lire un statut de commande et appliquer une réponse lambda liée à ce qu'on leur a appris, ils ne gère pas les exeptions.

Après si vous voulez vous faire bouillir la rate allez y, moi j'attends.

Au pire je récupère 859 au mieux j'ai un nouveau Note 7 dans la semaine.... 

Miklo
contributeur occasionnel
587  

@Inoxas78 je veux bien te croire, mais tous les appels que j'ai passés a la cellule dédié... Je n'ai eu que des infos bidons, donc même ca je n'y croit pas forcément mais on sera vite fixé, si remboursement il y a il arrivera d'ici 1 à 2 jours.

Et perso je n'ai reçu aucun message, c'est bien ca qui me rends fou, on a aucune infos venant d'eux ...

Primate93
incollable
incollable
586  

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
583  

les SMS d'envoi chronopost arrivent vers 15h voire 16h

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
536  

Je rejoins Inoxas78. Ma commande est passée en annulée samedi. Pas de sms, rien. Je patiente, j'ai juste hâte que ça bouge. C'est vrai que là dessus, Orange pourrait communiquer parce qu'il va sûrement y avoir des gens qui, n'étant pas au courant de cette procédure, vont résilier ou racheter un autre téléphone... Mais ça ne sert à rien de paniquer, il n'y aura pas de remboursement (sauf pour ceux qui l'ont demandé). Nos statuts de commande devraient évoluer très vite (Enfin relativement vite!).
Winchester
contributeur confirmé
contributeur confirmé
535  

Service commercial contacte ancienne commande annulé . Envoie des galaxy note 7 aujourd'hui pour livraison demain . Elle m'a lit le mail de Samsung . C'est eux qui traite le truc maintenant
Bouhmer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
483  

Bon apparement on a tous un peu des infos dans tous les sens.

Actuellement, j'ai eu sms chronopost jeudi pour livraison Note 7 V2 ce mardi, avec effectivement suivi de ma commande sur orange, mais j'ai recu un courrier papier samedi m'avertissant que je serait rembourser....Qlq un a t il également recu ce genre de lettre?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

3348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne