- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voilà pourquoi on a attendu 1 semaine de plus pour que Orange puisse mettre sa **bip** de surcouche qui sert à rien.
que nous soyons mécontent il sens moque royalement.
Merci orange de mépriser ces client à ce point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J imagines pas avant, car déjà la sur le miens les 8 appli et le logo tour moche ça me gavé lol
Mais du coup, les mise a jour arrive après?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon note 7 a la vitre a dos de cassé.
Je pense qu' ils peuvent trop rien dire.
Il y a un gars qui a fait plein de test de chute avec le siens, il était exploser ( pas de la batterie), et samsung n a rien dit au retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pré-commande le note 7 le 24 août et je l'ai reçu le 30 août malheureusement appris par les médias qu'il n'était pas fiable ai contacter SAMSUNG. Ai recu un mail tres commercial de leur part 4 jours apres pour me communiquer numero vert Orange qui veut régler le problème d' échange seul !! Or à ce jour à part le forum je n'ai aucune informations. Pas de mail signalant le probleme pas de sms pas de statut commande annulé ou changé ...,RIEN...Ai tenté le numéro vert injoignable musique et annonce des horaires d ouvertures !!! Appel au 3900 attente infernale 16 min pour un service qui me renvoi vers un autre service de nouveau 15 min d attente et la conseillere pas au courant me renvoi sur samsung ...ne quittez pas je vais me renseigner et comme par hasard " fin d appel " oh zut elle a du faire mauvaise manipulation. " Alors je vais sur e-chat réclamation attente ....j explique ... ce n'est pas le bon service on me renvoi en attente au service technique ....attente...j explique .... Pas le bon service encore alors mise en file de attente service commercial je reexplique à Ferdinand cette fois et ... il'doit avoir des gros doigts car sur l écran s affiche "merci d être entrer en relation sur le e-chat ... fin de communication. Bref 1h30 de perdu et suis toujours dans le Flou et est très mécontente du service Orange "vous accompagnez en toutes circonstances " .... publicité Mensongère ! !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
EdnYkz , c'est une des raisons , lorsque je l'ai découvert que Orange a un wagon de retard sur les roms constructeurs , qui m'ont fait acheter mes smartphones nus !
Il y a déja des roms stocks disponible sur la toile . Et vu la trop proche "liaison" de Sammobile avec Samsung , elles sont disponible ailleurs !
C'est une des raisons pour laquelle , vous avez eu vos phones en retard !
Pour une fois , Orange aurait pu faire l'impasse pour servir ces clients !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens d un monde pommé ou tout le monde était au même niveau pour l iOS, du coup je suis un peux perdu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler