Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Comment ça Guimauve80?
Guimauve80
helper actif
516  

Bah mise apart le logo de demarrage et darret orange et 2 application instller dorigine orange ya rien dautre de different par rapport a un modele nu
Yann13700
incollable
incollable
510  

Voilà pourquoi on a attendu 1 semaine de plus pour que Orange puisse mettre sa **bip** de surcouche qui sert à rien.

que nous soyons mécontent il sens moque royalement. 

Merci orange de mépriser ces client à ce point.

EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
507  

Ah ok
J imagines pas avant, car déjà la sur le miens les 8 appli et le logo tour moche ça me gavé lol
Mais du coup, les mise a jour arrive après?
kentin59330
passionné
501  

Petite question je recoi le mien demain donc mon ancien je vais le renvoyer après si on renvoi l'ancien avec son chargeur qui fonctionne plus car son chat a bouffer le câble sa fait quoi?
EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Ton chat aime aussi les chargeur 😁😁😁
Mon note 7 a la vitre a dos de cassé.
Je pense qu' ils peuvent trop rien dire.
Il y a un gars qui a fait plein de test de chute avec le siens, il était exploser ( pas de la batterie), et samsung n a rien dit au retour
Nafnaf6672
contributeur
490  

J'ai pré-commande le note 7 le 24 août et je l'ai reçu le 30 août malheureusement appris par les médias qu'il n'était pas fiable ai contacter SAMSUNG.  Ai recu un mail tres commercial de leur part 4 jours apres pour me communiquer numero vert Orange qui veut régler le problème d' échange seul !! Or à ce jour à part le forum je n'ai aucune informations. Pas de mail signalant le probleme pas de sms pas de statut commande annulé ou changé ...,RIEN...Ai tenté le numéro vert injoignable musique et annonce des horaires d ouvertures !!! Appel au 3900 attente infernale 16 min pour un service qui  me renvoi vers un autre service de nouveau 15 min d attente et la conseillere pas au courant me renvoi sur samsung ...ne quittez pas je vais me renseigner et comme par hasard " fin d appel " oh zut elle a du faire mauvaise manipulation. " Alors je vais sur e-chat réclamation attente ....j explique ... ce n'est  pas le bon service on me renvoi en attente au service technique ....attente...j explique .... Pas le bon service encore alors mise en file de attente service commercial je reexplique à Ferdinand cette fois et ... il'doit avoir des gros doigts car sur l écran s affiche "merci d être entrer en relation sur le e-chat ... fin de communication.  Bref 1h30 de perdu et suis toujours dans le Flou et est très mécontente du service Orange "vous accompagnez en toutes circonstances " .... publicité Mensongère ! !! 

vax4
incollable
incollable
489  

EdnYkz , c'est une des raisons , lorsque je l'ai découvert que Orange a un wagon de retard sur les roms constructeurs , qui m'ont fait acheter mes smartphones nus !

Il y a déja des roms stocks disponible sur la toile . Et vu la trop proche "liaison" de Sammobile avec Samsung , elles sont disponible ailleurs !

C'est une des raisons pour laquelle , vous avez eu vos phones en retard !

Pour une fois , Orange aurait pu faire l'impasse pour servir ces clients ! 

EdnYkz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

vax4, je découvre ça.
Je viens d un monde pommé ou tout le monde était au même niveau pour l iOS, du coup je suis un peux perdu.
Primate93
incollable
incollable
459  

EdnYkz, c'est un peu la même différence entre mac et pc. Sur Mac, pas de diversité, écosystème fermé et propriétaire mais facilité d'utilisation (je te ferai pas la blague sur la rue St Denis, je suis trop poli). Sur PC, le choix des systèmes d'exploitation avec des écosystèmes propriétaires ou pas mais parfois un peu instable (comme dans la vie).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796651 membres inscrits 🧡

3218 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne