- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
100 euros à déduire sur les prochaines factures (j'ai un abo à 45 euros),j'ai eu le sms de confirmation mais pas le mail qui doit aussi confirmer ce "cadeau".
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Alex11fr ,
j'hallucine , encore !
Tu as commandé un "bleu" , si encore on t'avait prevenu ! Cela aurait été plus simple ! En précisant , le délai pour la bleu et en proposant une autre couleur disponible avec une compensation , cela aurait pu éviter de nouvelle déception ! Et bien , non , on "post" sur un forum d'entraide que tous n'auront pas leur "bleu" ! C'est sur , cela va "endormir" le client lambda !
Cette direction commerciale est d'une incompétence ! Champion du monde ! Vous avez édité des factures , non ! ! ! ! Donc vous savez le nombre de bleu vendu ! Aprés on envoit ce que l'on a de disponible par ordre chronologique ! On en prend aucun dans la "palette" pour ces directeurs , car il y a des clients qui ont payé ! Vous vous souvenez , les factures ! ! Mince , il en manque , et bien on contacte ces clients en appliquant le process décrit plus haut !
Et bien , non , la direction commerciale laisse ces conseillers aller au feu ! ! Et voilà , comment un sujet de forum arrive a avoir plus de 1000 messages dont beaucoup de client mécontent !
A situation exceptionnelle , réponse exceptionnelle ! Je conçois que cela représente un boulot énorme !
Là , c'est la mare aux canards !
Bon courage aux clients et aux conseillers Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Note 7 bleu reçu en pré-commande fin août, puis renvoyé comme demandé. Comme tous, commande annulée, SMS de remboursement. Puis rien. Aucune nouvelle de mon échange pourtant promis dans ma procédure.
Tous mes appels, chat, messages privés ici, mails de réclamation, restent sans réponse. C'est hallucinant !
Alors qui d'autre sur ce forum est dans mon cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec le gear vr
Avec une facture de 199euros +5 euros de fdp
Et la hier j'ai reçu un courier d'Orange qu'il me rembourse le premier prélèvement de 199euros pour faire simple quand on peut faire compliqué à débiter 2 fois sur tout que la deuxième il y a 5 euros en plus a partir de lundi je téléphone au service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pense que l'histoire est loin d'être finie ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer