Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kentin59330
passionné
644  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai reçu mon v2 semaine dernière avec tout sa peut on rendre le note 7 v2? Et reprendre une autre marque?
Alex11fr
contributeur occasionnel
622  

Moi orange m'a laissé un message sur répondeur que comme je l'ai eu noir au lieu de bleu si je veux je peux changé et prendre le modèle de mon choix soit en rajoutant ou en me remboursant la différence.
Au vue des derniers événement j'hésite vraiment à changé mais pour prendre quoi .
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
620  

Ya des gens qui comme moi ont encore leur 2 note 7?? Car on mavait is de pas tenir compte du chronopost en septembre que ca viendrai avec le 2eme note..mais javais rien avec..tout se que jai recu c un chèque de orange pr le remboursement du note 7...remboursement que je navais pas demandé... (que jai pas mis en banque encore on sait jamais...)
kentin59330
passionné
617  

Moi je vais partir sur iPhone
Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Oui jai les 2 note 7 ....

Le seul telephone qui vaut le note 7 c'est l'iPhone 7 plus avec même stockage. Tant pis pour lebstylet . C'est mon avis.... j'espère qu'orange nous apportera une réponse à la hauteur des problèmes rencontrés.
kentin59330
passionné
610  

Ouai je vais voir a sa avant qu'on repart sur le même bordel pour le renvoi du nouveau note 7
Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

Moi je vais attendre la suite des évènements pour l instant j en profite bien de mon note7 jamais je ne l echangerai contre un iPhone 7
vax4
incollable
incollable
598  

kentin5930 ,

certains v2 ont encore des soucis au Etats Unis ! Et là bas , ça ne rigole pas ! Les opérateurs ne vont pas risquer une "class action" ! Les couts seraient énormes , cela me parait évident ! Samsung réduit sa production sur ce modéle . C'est clair qu'il ne réaliseront pas leur objectif de vente . Si la batterie avait été amovible , cela se serait réglé bien plus facilement !

De toute façon , le moindre soucis sur ce modéle est cela fera les "titres" d'un journal !

Cela va aussi engendrer des soucis pour les piéces pour le SAV .

Que Orange se dépéche pour finaliser les échanges ! Surtout sur les couleurs livrés non conforme !

Maxpascool
passionné
581  

@Alberick
Le seul appareil qui s'approche d'un note c'est un autre note. En aucun cas un Iphone.
Ceux qui utilise un note 7 comme un note reviendront au note 4... Qui a la base est déjà plus complet que le 7.

Pour le 7 la messe est dite... Les premiers marché mondial n'en veulent plus.
A telle point que l'appellation galaxy note pourrait bien disparaître.
Après y tout ce qui ce prépare au niveau Européen mais bon on en est pas la...
Alberick
contributeur confirmé
contributeur confirmé
573  

Sauf qu'orange ne vends plus le note 4 ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne