Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

manumanu7
contributeur occasionnel
956  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'ai effectivement fait l'erreur de leur faire confiance la première fois et j'ai renvoyé le téléphone dans les premiers... on a vu ce que ça a donné. Je ne referai pas l'erreur une deuxième fois.

Il pourrait être bon de commencer à créer une liste des utilisateurs mécontents, des différents traitements que nous avons tous eu, de façon à pouvoir les communiquer aux associations de consommateurs si besoin, aux médias si Orange n'est pas capable d'assumer son rôle de fournisseur (eh oui, même si l'erreur initiale vient de Samsung, c'est bien Orange qui nous a vendu le téléphone ET le package, c'est donc Orange qui doit gérer avec SES clients, et se retourner contre Samsung s'ils le souhaitent), et aux avocats dans le cas où Orange serait réellement incapable d'avoir un discours commercial satisfaisant.

Quand je pense qu'Orange a osé proposer 20€ de déduction à certain et 100€+autres avantages à d'autres, rien que ça c'est déjà limite légalement...

Yann13700
incollable
incollable
929  

Moi ces partie au service litige orange il on 30 jours pour me répondre. 

kentin59330
passionné
886  

Je vien de passer chez Orange donc suivant la procédure a faire
En agence on poura avoir un téléphone de près car nous somme client orange en l'attente de remboursement après voir si au lieu de remboursé on prend direct un téléphone er voula
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
848  

Service commercial eu à l'instant

Si on retourne le mobile, ils offrent les frais de ports, et remboursement du mobile, en attentdant le remboursement, téléphone de prêt, impossible de faire un changement direct pour un autre mobile, obligé d'attendre la lettre chèque pendant 14 jours ....

Demain je passe en agence vois si on peut faire qqch, j'ai la chance d'avoir une agence où le directeur d'agence bosse aux comptoirs, je vous tiendrai informés.

manumanu7
contributeur occasionnel
841  

On était aussi clients orange le mois dernier hein... et a-t-on eu un téléphone de prêt ?

pagimamaun
passionné
826  

Ça y est ils ont relancé le concour du plus gros pipeau !!! Qui va gagner cette fois ? En tous cas pas nous pauvre consommateurs que nous sommes...
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
699  

Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Je viens de faire un e-chat!!! mdr la meuf elle s'en fout royalement!!!! c'est samsung qui a décidé ils prendront contact si vous renvoyez votre tel il sera remboursé et APRES vous pourrez en commander un!! mobile de prêt même pas en reve chez orange a voir avec samsung!!!! j'ai même pas eu le temps de poser une autre question hop bonne fin de journée merci au revoir!!!!echat.png

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
691  

Pour ceux qui ont précommandé leur Note 7 chez Sosh comme moi, n'hésitez pas à les contacter par chat et insister pour obtenir un mois de forfait offert (45 euros en ce qui me concerne) pour réparation du désagrémént subi en ayant jamais reçu le téléphone de prêt promis au 0800 431 431.

J'ai eu une conseillère à l'instant qui m' a donné les infos qu'elle a reçues à 15h : dans les jours qui viennent nous recevrons un" e-mail-facture" pour remboursement et un bon Chronopost pour retour du Note 7. Le scoop!

NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

J'ai eu samsung. Ils remboursent les note 7, pas de prêt ni d'échange mis en place par eux. Concernant les accessoires officiel Samsung, pas de directives pour le moment, ils enverront un mail aux personnes qui les appelles pour les tenir au courant de l'évolution des choses

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796519 membres inscrits 🧡

4293 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne