Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Service vraiment déplorable... 18 jours d'attentes, 18 jours à entendre les mêmes choses ("votre téléphone est partie dans la vague de lundi" ... puis de "Mercredi"... puis de "Vendredi"... ),
pas de téléphone de prêt, (demande pourtant effectuée )et des conséquences sur le plan professionnel (évidemment, Orange n'est pas fautif en ce qui concerne le téléphone, mais en ce qui concerne les délai de prêt, de gestion clientèle...?!!)

Je maintiens que le Note 7 est un produit extra, et je n'ai pas souvenir sur ce forum d'avoir eu quelqu'un qui se plaigne du téléphone en lui même, mais plutôt du service client, de son manque d'informations pertinentes, des trop nombreuses démarches différentes et contradictoires, je pense à la lettre chèque sensée nous rembourser le téléphone que l'on allait recevoir et qui du coup nous serait débité après coups , autant creuser des trous pour les reboucher ensuite...

Une procédure longue, fastidieuse, lourde... pour laquelle aucun client n'a signé lorsqu'il s'est engagé auprès d'Orange, sans compter que cela aura surtout montré qu'en temps de crise... il ne fait pas bon être du mauvais côté du téléphone 😑.

Je crois que c'est la toute première fois où j'ai entendu autant de "...je vous comprends Mr...soyez patient et faite nous confiance" et où toutes ces paroles n'auront été qu'autant de trompes l'oeil...

Très sincèrement, je n'en veux même pas à Samsung, tout les téléphones ne sont pas safe à 100 % , et la décision de rappel est tout à leur honneur, en revanche j'en veux clairement à Orange pour nous avoir laissé trop longtemps sans une marche à suivre claire, et des engagements rompu sitôt fait...
jjarnoux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
614  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonsouir

 

on prend les mêmes et on recommance....

 

quid des 5€ offert sur l'abonnement et pas 1 mois comme d'autres clients..

Gear VR flingué par samsung à distance..vont ils faire le même avec nos note 7 (safe) qui ne chauffent pas!!!!

Quid des accéssoires achetés....ceux la ils font mal....car visiblement pas de remboursement

Galaxy S7 Edge en échance ? avec remboursement de la différence de prix

 

allez j'ai des calmants si vous voulez ....

 

et encore une fois Orange veux la joue sans samsung....

 

cordialement

vax4
incollable
incollable
587  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Alex11fr  et manumanu7 ,

je pense que les derniers incidents sur le phone au Etats Unis ont signé sa fin ! Une class action , possible là bas allait faire trés mal , trés mal à Samsung , une évidence ! En France , nous clients n'avont pas du tout ces possibilités ! 

Dés le début , je n'ai pas compris que ce monstre de puissance soit emprisonné dans du verre , "gavé" de colle pour assurer son étanchéité , le cocktail est détonnant au moindre soucis ! Déjà que dans mon casque Gear VR , mon Note 4 stoppe avec le message d'un tempérarature trop élévé . Je l'ai pris en main , il est bien bien chaud ! ! ! J'imagine mêm pas cet situation avec un Note 7 ! Aie , aie aie !!!! Si encore ils avait  opté pour du 6" , cela aurait pu dissiper un peu mieux le chaleur !

Mais voilà , les clients vont maintenant être dans une sacré sacré galére !  Et je pense que les clients français seront trés mal lotis ! Et pourquoi Orange ne prendrait-il pas  les devants avec une offre détonantes , à eux ensuite de faire le nécessaire pour que Samsung leur couvrent les frais de cette histoire ?

Primate93
incollable
incollable
583  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je me joins au nombre mes questions par rapport aux infos disponible si des fois un community manager veut bien les lire et les transmettre pour qu'Orange puisse réfléchir serieusement à la mise en d'un process informatif cohérent avec ses engagements commerciaux.
Juste avant, gag du jour où Orange me propose une assurance pour mon nouveau GN7.

Q1 : ma facture vient d' être émise. Je serai facturé le 20 de ce mois. Cette facture sera-t-elle annulée ou dois-je m'attendre à un prélèvement-remboursement ?

Q2 : j'allais renvoyer mon réengagement 24 mois sur ce contrat (pour les autres tout dépendait comment vous sorties de vos cafouillages par le haut...). Étant attaché au programme changer de mobile et donc au GN7, ce n'est plus la peine. N'est-ce pas ?

Q3 : si j'ai bien compris Samsung cherche dans le rappel à refourguer ses S7 Edge en milieu de vie. Est-ce que ce sera à prix attractif en tenant compte du préjudice et du fait que le S8 sera probablement présenté au public fin février ? Honnêtement, vu le cafouillage de Samsung ET d'Orange, je vous glisserez bien l'idée de fournir un S7 et si pas d'abaissement très important du prix, de donner la possibilité d'une reprise du S7 pour un S8 à prix d'ami lors de sa sortie (voir pour Le GN8 ou quelque soit son nom). Je rappelle ici que du point de vue des caractéristiques le GN7 est au-dessus du S7 Edge sans compter la question du stylet... Et que, vues les rumeurs, la prochaine génération risque d'être là une véritable rupture technologique. Sans compter la dépréciation anticipée de la valeur du S7 (à Noël) par rapport au GN7... Vous ne pouvez pas traiter les deux modèles de la même façon. Je signale au passage qu'il y a également en ce moment une ODR très importante sur le S7 mais qui ne peut être considérée comme dédommagement, mais que comme dépréciation anticipée. Donc, par avance, ne nous le faites pas passer pour un geste commercial de dédommagement (merci, j'ai les captures d'écran).

Q4 : Que faire du casque Gear VR, ODR attachée à la précommande, compatible qu'avec les S7, si on choisit le remboursement ou le choix d'une autre marque? Vous le remplacez par un Occulus ? ou alors problème de publicité trompeuse (même si c'est une offre Samsung, vous l'avez utilisé comme argument de vente)...

Q5 : Prière là de donner les informations et de bien briefer tout vos conseillers afin de respecter le contrat commercial qui nous lie. N'est-ce pas ?

NB : Au passage, je doute que la mise à jour d'Occulus bloquant
Primate93
incollable
incollable
577  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je me joins au nombre mes questions par rapport aux infos disponible si des fois un community manager veut bien les lire et les transmettre pour qu'Orange puisse réfléchir serieusement à la mise en d'un process informatif cohérent avec ses engagements commerciaux.
Juste avant, gag du jour où Orange me propose une assurance pour mon nouveau GN7.

Q1 : ma facture vient d' être émise. Je serai facturé le 20 de ce mois. Cette facture sera-t-elle annulée ou dois-je m'attendre à un prélèvement-remboursement ?

Q2 : j'allais renvoyer mon réengagement 24 mois sur ce contrat (pour les autres tout dépendait comment vous sorties de vos cafouillages par le haut...). Étant attaché au programme changer de mobile et donc au GN7, ce n'est plus la peine. N'est-ce pas ?

Q3 : si j'ai bien compris Samsung cherche dans le rappel à refourguer ses S7 Edge en milieu de vie. Est-ce que ce sera à prix attractif en tenant compte du préjudice et du fait que le S8 sera probablement présenté au public fin février ? Honnêtement, vu le cafouillage de Samsung ET d'Orange, je vous glisserez bien l'idée de fournir un S7 et si pas d'abaissement très important du prix, de donner la possibilité d'une reprise du S7 pour un S8 à prix d'ami lors de sa sortie (voir pour Le GN8 ou quelque soit son nom). Je rappelle ici que du point de vue des caractéristiques le GN7 est au-dessus du S7 Edge sans compter la question du stylet... Et que, vues les rumeurs, la prochaine génération risque d'être là une véritable rupture technologique. Sans compter la dépréciation anticipée de la valeur du S7 (à Noël) par rapport au GN7... Vous ne pouvez pas traiter les deux modèles de la même façon. Je signale au passage qu'il y a également en ce moment une ODR très importante sur le S7 mais qui ne peut être considérée comme dédommagement, mais que comme dépréciation anticipée. Donc, par avance, ne nous le faites pas passer pour un geste commercial de dédommagement (merci, j'ai les captures d'écran).

Q4 : Que faire du casque Gear VR, ODR attachée à la précommande, compatible qu'avec les S7, si on choisit le remboursement ou le choix d'une autre marque? Vous le remplacez par un Occulus ? ou alors problème de publicité trompeuse (même si c'est une offre Samsung, vous l'avez utilisé comme argument de vente)...

Q5 : Prière là de donner les informations et de bien briefer tout vos conseillers afin de respecter le contrat commercial qui nous lie. N'est-ce pas ?

NB : Au passage, je doute que la mise à jour d'Occulus bloquant le casque pour les GN7 soit très légale, vu qu'à ce jour aucune news n'a été publiée par Samsung France ni par Orange, et que je dispose pas de matériel de remplacement pour faire fonctionner cet engin (i.e. de S7) et qui m'a été vendu comme complément commercial fonctionnel... Petite atteinte au droit de propriété ?
Primate93
incollable
incollable
549  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Vax4 ton GN4 n'a pas la même finesse de gravure que le GN7 tu passe d'un 20nm à 14nm.
Le S8 serait prévu à 16nm
Ce qui a aussi un impact sur la tenue de la batterie avec un écran plus puissant...
Primate93
incollable
incollable
544  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Et pardon pour le double post et la fortes d'ortografe, mais Primate93 commence à s'énerver d'être pris pour Moogly face à Kaa-Orange-Samsung.
Primate93
incollable
incollable
541  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
524  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je suis comme primate93, Je me pose le même type de questions.

Personnellement je trouve les vitesses de réaction en France assez déplorables (c'est sur que ce n'est pas le même volume de vente ... donc on compte moins)
Peut être que samsung France et Orange attendent un accident vraiment grave (En france) et avec une vidéo bien juteuse pour commencer à reagir ... mais il y a déjà des comptables qui ont du se pencher sur la question sur qui ont du calculer que le prix de l'accident sera certainement moindre par rapport à un plan de reprise vraiment efficace...

Personnellement j'ai du mal à comprendre que des entreprises telles que samsung et Orange prennent l'affaire autant à la légère.
Personnellement je vais me rapprocher des services de protection des consommateurs qui doivent commencer à accumuler quelques dossiers sur cette affaire gn7 et Orange...
Je déteste râler... je suis plutôt patient et conciliant mais la j'en ai assez qu'on me prenne pour une poire ...
Orange réveillez vous et montrez que vous êtes le provider numéro 1 en France, des économies de bouts de chandelles et un mépris de vos quelques clients malheureux du gn7 ne peuvent que vous faire du tord à long terme .... mais bon je suis sur que des comptables on déjà estimés ce coût....
Primate93
incollable
incollable
511  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Le problème Rham c'est que je pense qu'ils utilisent des moyennes relationnelles pour estimer le coût, si ils le font (ce que je doute). Mais qu'ils commencent à se poser une vrai question : quelle est la classe socio-pro se payant ce type de télephone (et c'est pas tout à fait celle des iphones).
Maintenant, perso, je touche 600 personnes différentes par an. Lorsque je leur parlerai d'Orange, certes, ils ne vont pas quitter tout de suite ou rejoindre cet opérateur (à qui je faisais de la pub jusqu'à récemment). Mais au moindre pépin perso ou volonté de changer d'opérateur, quelle douce musique se rappelleront-ils ???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796446 membres inscrits 🧡

3085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne