Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
475  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Oui. Mais pas le vendeur. Et de toute façon rien pour le moment d'officiel en France. De plus, je leur souhaite bien du plaisir pour
Maxpascool
passionné
472  

Le plus incompréhensible s'est que Orange à réagit dans d'autres pays tres proche...
Apparemment la politique adopté en France est d'enterrer tout bonnement le sujet...
Tout juste un simple remboursement...
Il serait peut être bon de partager tout cela avec nos élus. Bon nombre de députés et sénateurs on de FB...
Primate93
incollable
incollable
465  

Pardon j'avais pas fini :
... pour la justification juridique...
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
447  

Je viens de contacter la réclammation Orange qui m'indique qu'il n'y aura aucun geste commercial de la part d'Orange. Que c'est de la faute à Samsung et que je dois contacter Samsung pour me plaindre... Je crois réver...

kentin59330
passionné
406  

Bah elle a pas tord dans un sens c'est la faute à Samsung c'est pas Orange qui les fabrique mdr
kentin59330
passionné
404  

Orange son des client comme nous et qui les revendent après
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
390  

J'ai eu la cellule Note 7 de Orange

Pour ceux qui ont payé sur facture: Soit un remboursement par virement, soit le choix d'un autre mobile dans le catalogue
Pour ceux qui ont payé par CB en ouverture de ligne: je ne sais pas

Voila voila, les mails doivent partir ce jour pour nous expliquer et pour faire notre choix

Perso j'attends les mails avant de me faire bouillir la rate, mon tel fonctionne, j'attendrai d'avoir soit le virement soit un nouveau téléphone pour le renvoyer.

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
389  

@kentin59330 a écrit :
Bah elle a pas tord dans un sens c'est la faute à Samsung c'est pas Orange qui les fabrique mdr

Donc Orange n'est pas responsable de son incapacité à communiquer vers ces client ?

kwuy33
contributeur occasionnel
387  

Suite

Pour rappel j'ai un GN7 Safe, j'ai donc deja fait un premier retour et recu le nouveau. J'ai appele Samsung ce matin qui a pris en compte ma demande (je ne sais pas trop ce qu'il vont faire des renseignements) je viens d'avoirOrange sur le numero speciale. Je dois donc recevoir un mail et/ou un sms me donnant la marche a suivre pour un remboursement pur et simple, normalement(A CONFIRMER) du fait que j'ai pris ce telephone en renouvellement mes points fidelite me seront restitues afin que je puisse acquerir un nouveau telephone...

Voila voila c'est tout pour le moment...

kentin59330
passionné
380  

Faut pas dire se que j'ai pas dit mdr après je tes peut être mal compris se que je veut juste dire c'est que Orange n'est pas responsable de cette m e r d e que Samsung a créé
Après niveau communication c'est autre chose maos sa va se débloquer a partir de aujourd'hui ça serais bien quand meme

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796555 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne