- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
SMS Reçu.... PREMS Lol
Important : merci de ne plus utiliser ni charger votre Galaxy Note 7. Nous procédons à son remboursement dans les plus brefs délais. Vous allez recevoir un mail pour vous accompagner au mieux dans votre changement de smartphone et vous indiquer comment retourner le Note 7. Plus d'info au 0800 431 431.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SMS à l'instant de Orange qui demande de ne plus cherger le téléphone et de ne plus l'itiliser. Orange procède a un remboursement et doit envoyer un mail pour la démarche du changement de mobile et pour le renvoi du téléphone.
de plus le 0800 431 431 à repris du service...
cool..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chère Jaqueline,
Je vous appelle ainsi car du haut de vos 50 ans d' "expérience" aéronautique vous ne pouvez être que Jaqueline Auriol revenue d'entre les morts.... Je ne vous appellerai pas Maryse car la pauvre ce n'est pas un Note 7 qui lui valut de s'ecraser à Bron au commande de son appareil mais l'alc... mais ce n'est pas politiquement correct.
Lorsque je parle d'expérience aéronautique je ne fais pas allusion à autre chose que pilotage, gestion de la sécurité et autres fonctions au sein d'organismes aéronautiques. Alors de grâce...
Votre paranoïa ne m'interresse d'autant moins que l'anonymat vous permet de pérorer, aussi cela est ma dernière réponse : je n'ai que faire de vos leçons, gardez les pour vos arrières arrières arrières petits enfants.
Un gamin,
PS : Je vois , Grenadille, que ce n'est pas un comportement isolé que d'intervenir dans des post pour donner des leçons... Aussi je compatis néanmoins sur la tristesse de votre existence qui, après ces 50 années exaltantes au milieu des nuages, vous conduit aujourd'hui à trainer sur des forums pour assouvir je ne sais quel plaisir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous allez partir sur quoi comme nouveau portable?
je ne vx pas retourner vers la pomme (quitté pour un note il y a fort longtemp) donc je sais pas perso...
et soyons honnete je ne suis pas sur que la collection note reprenne ils vont sans doute passé sur autre chose (autre nom).. je peux pas faire sans tel avant la sortie du S8 non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Apres y a d'autre choix possible. Car le note 7 n'était bon dans aucun domaine c'était juste une bonne synthèse avec cependant quelque lacune...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour aller dans le sens de @Maxpascool, il y a d'autres modèles comme le CAT S60 pour les photos tout terrain mais quid de la prise de note
PS : pour Oiri qui reproche aux autres les fôtes d'orthographe, Jaqueline s'écrit Jacqueline avec cq.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------