Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
533  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

C'est fait : j'ai reçu mon mail pas poli...
Primate93
incollable
incollable
513  

Et en plus toujours rien d'officiel chez Samsung France...
Alex11fr
contributeur occasionnel
505  

Pour ceux qui sont comme moi nouveau client attention je viens d'appeler le 3900 il considère sa comme une rétractation donc il coupe la ligne en même temps.il doive me rappelé pour trouvé une solution étant auto entrepreneur je peux me permettre de changer de numéro.
Primate93
incollable
incollable
504  

Au fait, petite info pour ceux qu'il n'ont pas vu : Samsung en fait n'a jamais su réellement jusqu'à présent les causes réelles des incendies de batteries puisqu'ils n'ont pas réussi à les reproduire en labo...
Primate93
incollable
incollable
500  

Bon courage Alex
Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
490  

Sms reçu tout à l'heure aussi.
Grenadille
star
star
482  

@Primate93

C'est la technologie lithium-ion des batteries qui n'est pas encore parfaitement maitrisée. Les voitures Tesla, les Boeing 787, les ordinateurs Dell ont eu dans le passé des soucis liés à un emballement thermique des batteries. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
Primate93
incollable
incollable
380  

Je viens de perdre mon grand message sniff. Mais c'est un peu plus compliqué que ça Grenadille. Je te le referai ce soir.
Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
371  

Sms reçu... ne pas utiliser ... certes mais ça, ça fait 2 jours qu'on le sait ...
Maintenant j'ai hâte de recevoir le mail avec les modalités d échange... et les ajustements de prix qui vont avec un autre modèle...

Quel dommage de se séparer de ce note avec lequel il m'arrivait de faire des illustrations complètes... j'espère qu'un jour samsung relancera la gamme...
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
328  

Bon en attente du mail,

Il serait interessante de vois si en fonction du type de commande (renouvellement, prel sur facture ou paiement CB ou ouverture de ligne) si nous avons tous le meme mail et les memes conditions.

Wait and see les amis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799212 membres inscrits 🧡

1789 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne