Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
908  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pour ma part, j'ai décidé, il y a 3 semaines de ne plus utiliser la fonction Note de Samsung. Retour au clavier et utlisation de Google Docs et Google Note. Avantage : les documents sont accesibles depuis n'importe quel appareil, compatibles avec différents OS et le travail en colaboration sur un document est tout simplement possible en autorisant un ou plusieurs contacts à éditer le documents. Sans Galaxy Note, impossible d'accéder à nos notes, à moins de les avoir transformées au format PDF au préalable et de les transférer sur stockage local ou cloud. Et puis possibilité d'acheter du stockage chez Google : j'ai le forfait 1To depuis un an. Top.

En ce qui concerne le choix d'un autre téléphone, il me semble que le Galaxy S7 Edge se rapproche le plus du Note 7, à ceci près :

- 32 Go de mémoire interne seulement (UFS 2.0 tout de même)

- écran non HDR

- Gorilla Glass 4 

- GPS sans Galileo

- micro USB v2.0 

- et évidemment, écran plus petit, pas de stylet et pas de scanner d'iris

Les trois seuls avantages  du Galaxy s7 Edge  sur le Note 7 que je vois :

- meilleure autonomie

- légèrement moins encombrant

- densité de pixels un peu plus élevée

Un autre avantage du S7 Edge : compatible avec le casque VR reçu.

FELD
contributeur
877  

Bonjour à tous,

Je suis en deuil, on va me prendre mon précieux, cela va faire plus d'un mois que je vis avec.

J'ai eu un Galaxy S , S2, S3, S4. ALPHA, NOTE 4 et la NOTE 7, que du bonheur.

Là franchement, ils ont fait un téléphone au top !!!

Je vais avoir du mal à changer et surtout quoi prendre.

Je suis déçu par ORANGE, recevoir un sms pour me dire d'éteindre mon téléphone et attendre.

J'aurais préféré, "Bonjour il y a un problème avec le NOTE 7, venez en boutique pour changer votre téléphone ou avoir un remboursement, nous allons faire un geste commercial pour tous vos désagréments."

Yann13700
incollable
incollable
855  

Ca se saurai si orange faisait des gestes commerciaux...

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
853  

Franchement je suis note depuis leur début et je vais avoir du mal à passer au s7 edge
ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

J'ai vraiment les boules de rentré ce téléphone qui ne chauffe pas chez moi les deux ne chaiffer pas
Yann13700
incollable
incollable
844  

Moi de même.

Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

Là c'est vraiment officiel ... ils se couvrent contre toute utilisation ultérieure
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/avis-rappel-dun-telephone-samsung-galaxy-note-7
vax4
incollable
incollable
814  

D'accord avec vous !

Et que dire de celui qui n'a jamais de soucis de chauffe sur la version 1 ! 

Car il est bien évident , que des phones reçues n'auront jamais aucun soucis !

Mais voilà , c'est bien fini le Note 7 ! 

Même si j'étais trés déçu de cet écran incurvé , de tous ce verre , fragile , sallissant , du fait d'assurer une étanchéité avec un surplus de colle , le sylet , oui ce stylet qui m'est trés utile ! Il m'apporte un confort d'utilisation du smartphone sans égal ! J'aurais attendu quelques mois pour l'avoir , peut-être en occasion ou en reconditionné ! Je suis venu chez Samsung avec la gamme Note . Donc pour l'instant , je conserve mon Note 4 .

Si Asus sort l'Asus Zenfone 3 Ultra , c'est selon mes critéres , un possible remplacant de mon Note 4 .

Rip Note 7 .

Et courage à ceux qui sont en galére dans cette affaire !

ThE_PiNsS
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

je pense que samsung orange pourrais au moins nous offrir le galaxy s7 edge+ ça serais la moindre des choses

FELD
contributeur
784  

Je pense que la moindre des choses, c'est qu'ORANGE nous répondent sur un forum officiel afin de nous rassurer sur la suite des événements, se sentir accompagné.

Ils savent nous appeller pour nous vendre leurs options mais aprés.

Ou est le "service 24H garanti" "orange s'engage"

Ben oui je sais, je suis triste.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796847 membres inscrits 🧡

4687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne