Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

LoicA
passionné
1 114  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@Inoxas78 ton compte a été remis à zéro avant ta nouvelle commande?
aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 082  

Suite conversation avec conseiller Orange :

Vou allez recevoir d’ici le 14/10/2016 un mail vous invitant à ne plus utiliser le Note 7, informant de l’annulation, du remboursement, du cas des accessoires, de l’ODR (jointe) et de la lettre de décharge d’Orange.

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 074  

Donc, après reception du sms hier, oui mon engagement est revenu à son état initial.

Hier et ce matin impossible de commander un mobile sur le web, paiement par CB et mobile souhaité non dispo, au téléphone, le tel que je voulais était dispo (un stock pour nous?) et paiement en report sur facture OK

Oui pour avoir le service récla: 3900 valider votre téléphone, puis demandez clairement "je souhaite faire une réclamation".

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

@Inoxas78 a écrit :

Donc, après reception du sms hier, oui mon engagement est revenu à son état initial.

Hier et ce matin impossible de commander un mobile sur le web, paiement par CB et mobile souhaité non dispo, au téléphone, le tel que je voulais était dispo (un stock pour nous?) et paiement en report sur facture OK

Oui pour avoir le service récla: 3900 valider votre téléphone, puis demandez clairement "je souhaite faire une réclamation".

Le remboursement que tu as eu est en plus du remboursement mois gratuit qu'ils avaient fait suite au premier échange ? Ou tu en as un qu'un seul en tout ?

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 043  

Le remboursement de 859 euros correspond à l'annulation de ma commande de Note 7, pour le moi offert, c'est lié à la cacophonie liée au premier rappel.

Serpentpremier
contributeur occasionnel
1 040  

Je viens de raccrocher avec le 0800 qui me confirme que jaccepte ou pas un nouveau téléphone je suis tenue de mes 24 mois chez Orange alors que je ne souhaite pas rester chez eux.

Par exempme avec un forfait a 40€ chez Bouygues le galaxy s7 Edge est a 1€  (même si se produit ne m'intéresse pas puisqueje l'ai déjà lol)

Se qui me mets hors de moi c'est d'être obligé de rester engagé avec un produit qui ne va surement pas me plaire ( puisque les mobiles haut de gamme android sont absents de chez Orange one plus 3 etc...) 

Yann13700
incollable
incollable
1 010  

Cela est honteux.
Il te remboursement le téléphone plein pot alors?
Orange arnaque les nouveaux arrivant.
Maxpascool
passionné
1 009  

Bonjour petite info ou chacun feras ce que bon lui semble.
L'asso 60 milions de consommateurs ainsi qu'un groupe d utilisateurs envisage une action collective en France contre Samsung...
Serpentpremier
contributeur occasionnel
957  

Moi c'est plus envers Orange que je veux me retourner pour me forcer a rester chez eux. A 14h jappel l ARCEP pour voir si ils ont le droit 

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
908  

@Serpentpremier normalement, la disparition du mobile (dans le sens ou tu es imposé de le restituer) constitue à la disparition d'un des objets du contrat, et donc la nullité du contrat, mais je pense qu'il faudra que tu rendes le téléphone.

C'est une procédure forcée et non une rétractation tardive.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796566 membres inscrits 🧡

1232 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne