Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

kentin59330
passionné
1 344  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Quelqu'un a reçu un bon de retour par mail?
Merlu57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 335  

Moi toujours rien mais il m on déjà remboursé j'ai acheté un s7 edge même si il ne vaut pas le note 7 il est très bien
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 333  

Depuis le SMS de mercredi 12 octobre nous invitant à éteindre le téléphone, silence total.

kentin59330
passionné
1 325  

Ok moi il me rembourse pas car il me débite pas mais bon faudrai qu'ils s'inquiète pour les envoies
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
1 243  

Rien non plus pour ma part, à part que je serais remboursé par virement d'ici le 2 novembre au plus tard.

J'ai commandé hier à 10h mon iPhone 7 plus, je le reçois ce matin entre 11H et 12H.

Concernant le renvoi, visiblement, ils ne sont pas pressés puisqu'on pourra choisir de le garder contre décharge meme une fois remboursé, donc en gros, le Note 7, vous pourrez le garder (à confirmer mais c'est ce que j'ai compris), mais garde un mobile qui ne sera jamais mis à jour, c'est balo....

Takeswood
contributeur
1 197  

Et l'iPhone 7 plus tu l'as payé le prix associé à ton forfait ? Je veux dire tu l'as pas payé plein tarif ?

deux-ailes
contributeur occasionnel
1 196  

Bonjour,

Orange me dit ce matin qu'un bon vas être envoyer pour le reacheminement par "les relais colis" (la poste se souhaitant prendre en charge ces colis peur des risques )"les heureux détenteur d'un allume feu" doivent patenter.

Asayrin
contributeur
1 179  

Bonjour,

Comment avez-vous eu déjà le remboursement ? Avez-vous appelé le service client ? Car de mon côté toujours pas de remboursement, et aucune nouvelle concernant cette affaire.

pagimamaun
passionné
1 155  

Bonjour

Pour ma part   appel du service client  aucun geste c'est la faute à samsung

Si je veux reprendre un un S7 edge c'est 167€90 on le trouve à 550€ neuf en ce moment , j'ai payé 192€ le Note 7 qui valait 859€

Avec un forfait open jet à 120€ par mois on me la met bien profond...

deux-ailes
contributeur occasionnel
1 150  

Bonjour,

J'ai eu un SMS me disant que cela ce ferait dans les quinze jours

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne