Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

azerty007
contributeur occasionnel
607  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

ca veux dire quoi la lettre de décharge Orange?

Ca veux dire qu'on peux garder le mobile mais du fait de cette lettre ils se couvrent?

Et il se passe quoi si on le rend pas?

aime31tlse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
598  

@azerty007 a écrit :

ca veux dire quoi la lettre de décharge Orange?

Ca veux dire qu'on peux garder le mobile mais du fait de cette lettre ils se couvrent?

Et il se passe quoi si on le rend pas?

C'est ce que j'ai comprit.
En gros tu es remboursé quoi qu'il arrive.

Si jamais tu décide quand même de garder le téléphone Orange se décharge de toute responsabilité.
Mais tu seras quand même remboursé.

Vous confirmez mon interpretation ?

qwrty
helper
595  

Que si tu le garde, c'est à tes risques et périls. Il se décharge des potentiels problémes.

Et laisse Samsun geré le bazar.

De toute façon Samsung va les bloquer à terme donc ils ne seront plus utilisable je pense...

Yann13700
incollable
incollable
580  

Mail reçu aussi.

50€ de cadeau woua quand tu voi qu'il on augmenter leur prix.

pour le décharge il laissé Samsung gérer. 

Je pense résilier aussi.

tout dépend de la réponse service contentieux d'Orange.

MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
576  

Nous devrons rendre le Note 7. Nous serons contactés par Samsung pour nous expliquer comment le rendre. C'est ce qui est écrit dans l'e-mail que j'ai reçu de Sosh.
Yvann44350
contributeur
546  

bonjour, à votre avis pouvont nous renvoyé les accessoire avec le bon de retour chronopost que nous avons recu (j'en est eu deux moi) destiné au retour du note ? ou il faut un renvoyé a une adresse differente  ..?

Primate93
incollable
incollable
541  

Qu'est-ce que je vous disais qu'ils lisaient les forum ? Ils ont même buggé sur la période du remboursement lol
Primate93
incollable
incollable
533  

Yann, vérifie simplement les numéros de bon, mais il doivent probablement porter les mêmes numéros. Donc valable qu'une seule fois.
Mais si c'est les bon retour envoyé la première fois, il ne sont pas valables dans le cadre du mail de cet après-midi puisque c'est Samsung qui t'indiquera les moyens.
Primate93
incollable
incollable
527  

Le remboursement étant automatique de la part d'Orangenre, il n'est pas subordonné au renvoi vers Samsung. Seule la lettre de décharge envers Orange est à remplir.
Mais cela ne veut pas dire que tu peux le garder sans encourir des risques juridiques. Ils ne te parlent pas du transfert de propriété...
Yvann44350
contributeur
506  

j'ai eu deux bon, pas les meme numero, le premier ma servi a renvoyé le note 7, pour le second, etant donnée que jai acheté mes accessoire sur la boutique orange, je voulait les renvoyé dedan. j'attend un nouveau telephone avant de renvoyé mon note 7 . au pire je demanderai un autre bon pour renvoyé le telephone plus tard 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796565 membres inscrits 🧡

2809 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne