Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
617  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Info à vérifier mais un client aurait eut de la part du shop samsung que les gn7 seraient désactivés...
A prendre avec des pincettes ...
http://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/recour-collectif-contre-samsung-galaxy...
Alex11fr
contributeur occasionnel
615  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Moi étant nouveau client orange ma appelé cet après midi et j'ai pris liphone 7 plus à 128go sa me fait rajouté 50€ ma fallut bien insister et que je mettais pas plus sinon je partais chez free.
Crakiinette
contributeur
577  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de passer 2h au téléphone avec Orange et Samsung.


Donc pour les clients Orange qui veulent un téléphone de prêt en attendant la sortie du S8, la conseillère m'a dit qu'il y aura rien de ce coté la, que c'est une faute de Samsung, donc c'est a eux de faire le nécessaire. Qu'ils ont en "marre" que Samsung demande a chaque fois aux clients d'aller voir Orange pour régler les différents problèmes.

 

Du coté de Samsung j'ai eu une première conseillère qui m'avait affirmé qu'il y avait un système de prêt mis en place avec Orange, mais suite a mon appel chez eux il y a rien. J'ai donc rappelé Samsung et on confirmé qu'il y avait pas de système de prêt avec Orange, que la personne qui m'a dit ça a surement voulu abrégé la conversation.


De plus d'ici quelque jours, tout les note 7 seront inutilisable (elle avait l'info que pour les mobiles en France).

J'ai lui ai donc fait part de mon souhait d'avoir un téléphone de prêt vu que je n'ai nullement envie de racheté un téléphone alors que je vais me rabattre sur le S8. Ainsi que d'avoir un geste commerciale par rapport a toute cette histoire et le remboursement intégrale de mes accessoires.

 

Donc faites bien attention pour votre Note 7 si vous le gardez vu que celui ci va être inutilisable.

vax4
incollable
incollable
525  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Et rien de plus , simple pour éviter cela !

 

Un début d'explication du soucis de la batterie du Note 7 :

http://www.01net.com/actualites/galaxy-note-7-samsung-utilisait-son-propre-laboratoire-pour-certifie...

 

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
475  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Alors moi, je viens d'avoir Samsung (je vous passe les excuses à rallonges pour le "désagrément " vécu... et l'impression que le conseiller allait se fouetter en place publique 😑) .

Je lui ai dit que comme convenu sur la page Samsung.fr, j'appellai donc le service client Samsung... au 01 48 63 00 00 pour connaître la "marche" à suivre...

"Ce n'est plus Samsung qui s'en charge monsieur mais Orange"...

Bref, je lui explique la situation, le préjudice subit etc... (je commence à être habitué 😑😑) le conseiller me fait patienter et va voir sa supérieur et là... confirmation, Orange va mettre en place une plateforme dédiée pour le clients Orange...

C'est à ne plus rien piter... 🤔😖

Primate93
incollable
incollable
468  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bonsoir,
Quelques remarques par rapport aux témoignages, car je n'ai pas encore prix contact avec Orange, et je ne prendrai certainement pas contact avec Samsung. Mon vendeur (Orange) a été clair sur ce point : c'est Samsung qui me contactera.
Si vous contactez Orange, prenez soin d'enregistrer la conversation en les prévenant. Je ne suis toujours pas sûr que la démarche soit valide (je n'ai pas eu le temps d'en rediscuter avec @Jeaseaslike) mais en tout cas l'oral n'engagé en rien. Comme disait J. Chirac, les promesses n'engagent que ceux qui y croient...
1. A ma connaissance la 1ère série n'à pas été désactivée malgré les dire oraux des conseillers Samsung. Donc en ce qui concerne la 2ème série... A mon sens, de toute façon, ce serait totalement illégal. La désactivation du GN7 sur le VR d'ailleurs l'est.
2. @vax4 j'ai lu ces articles sur le sujet. Mais franchement je doute de leur validité. Je veux bien qu'on puisse se méfier de la validité des tests réalisés par un constructeur mais je sais pas pourquoi (😇) je pense que la batterie n'est pas en cause directement dans la 2ème série...
3. Orange est co responsable du rappel en tant que vendeur. Si ils ne comprennent pas, rappelez-leur là loi. Il y a un moment, où il faudrait peut-être utiliser tout le travail que l'on a fourni depuis la fin de la semaine dernière et entrer en contact avec votre aide juridique si vous en avez une et si vous avez un doute.
Primate93
incollable
incollable
458  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Peut-êtré que si Orange fait sa propre cellule et change d'avis, c'est peut-être parcequ'ils ont lu ce que l'on a écrit ce matin et qu'ils ont commencé à comprendre toutes les portes ouvertes qu'ils laissaient 😅
Nous sommes des 😈
qwrty
helper
440  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Non mais leur cellule crise cest le 0800 431 431 qui sert juste a nous faire patienter:/
Crakiinette
contributeur
434  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Personnellement j'ai passé mon contrat avec Orange pour le note 7 donc c'est a eu de faire le necessaire si Samsung ne veux rien faire pour mon cas.

Sachant que Samsung est leur fournisseur, donc Orange dois faire pression sur eux pour les différentes demande des clients.

Aprés j'attends de voir ce qui va m'être proposé demain et aprés j'aviserais mais bon dans l'histoire, au vu de ce qui est mis en place, je suis perdant. Je me suis séparé de mon ancien téléphone lors de l'acquisiton de mon note 7 et on m'oblige a prendre un nouveau téléphone (qui étais mon ancien) ou bien d'en prendre un nouveau avec le remboursement. Sauf qu'il y'a aucun téléphone sur le marcé qui m'interesse et que si je dois faire des frais c'est pour prendre le S8.

Donc bon j'attends un téléphone de prêt en attendant l'acquisition de ce dernier.

Pour synthétiser actuellement ma situation, c'est comme si j'avais encore mon ancien téléphone et que je donnais des sous en plus pour rien avoir.

C'est un des points sur lequel j'essaye de me battre et qu'aucun des parties de veux savoir.

Si j'aurais su j'aurais garder mon ancien tel et j'aurais pas eu ce probléme.

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
416  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

2476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne