Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
436  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Quel chance!

On a reçu un sms pour dire que la réclamation est prise en compte et que la situation est régularisé, or aucune avancé de mon dossier.... Mon note 7 dort dans le salon. Car oui, ma batterie est totalement défaillante, le téléphone rebooté constamment jusqu'a enfin se lancer avec 0% de batterie...

 

Donc la si tu veux, quand j'ai reçu le sms j'ai eu un espoir, et je suis vite retombé dans le désespoir en ne constatant aucune évolution sur mon compte client.

azerty007
contributeur occasionnel
413  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange


@NeoSpawn a écrit :

Quel chance!

On a reçu un sms pour dire que la réclamation est prise en compte et que la situation est régularisé, or aucune avancé de mon dossier.... Mon note 7 dort dans le salon. Car oui, ma batterie est totalement défaillante, le téléphone rebooté constamment jusqu'a enfin se lancer avec 0% de batterie...

 


 

j'ai du mal a comprendre, pourquoi tu ne le renvoi pas? tu as recu le mail avec le coupon de renvoi?

 

si ton tel n'est pas renvoyé, Orange concidère peut etre que ton dossier n'est pas validé..

 

Aucun interret à le conserver si il est deffectueux , certaine chose me dépasse dans ce bas monde.

Guimauve80
helper actif
406  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

azerty007, le renvoi du Note 7 n'eszt plus obligatoire pour recevoir le nouveau, certain le garde car il n'ont aps d'autre telephone de secour ! apres oui si son tel fonctionne pas autant el renvoyer mais sa ne changera rien pour l'avancement de son dossier, moi il a etait renvoyer depuis le 21-09 et je n'ai tjr pas le nouveau et je suis tjr au meme stade au niveau de mon dossier !

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
396  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

@NeoSpawn moi je l'ai revoyé et j'ai pas eu de SMS hier j'ai du demander à mon interlocuteur de la cellule de chercher mon mobile, et ouf, il est bien arrivé chez KN, (la boite et son contenu) et dans le suivi de commande, j'ai bien "retour en entrepot" mais c tout...

Capture jointe

 

ECO___Suivi_de_commande_et_Important_Direct_Energie_-_max_stootie_com_-_Messagerie_Stootie.jpg

azerty007
contributeur occasionnel
382  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange


@Guimauve80 a écrit :

azerty007, le renvoi du Note 7 n'eszt plus obligatoire pour recevoir le nouveau, certain le garde car il n'ont aps d'autre telephone de secour ! apres oui si son tel fonctionne pas autant el renvoyer mais sa ne changera rien pour l'avancement de son dossier, moi il a etait renvoyer depuis le 21-09 et je n'ai tjr pas le nouveau et je suis tjr au meme stade au niveau de mon dossier !


je comprend tout à fait, personnellement j'ai dégoté un tel vieux de 6 ou 7 ans qui marche (ouf!) en attendant. Mais si son note 7 ne marche pas... je vois pas du tout l'interet.

Dans le cas ou on a rien d'autre (a part la bonne blague du pret samsung hein!!) je comprend qu'on puisse attendre.

 

En attendant j'ai fait la démarche tres rapidement mais je suis comme tout le monde au même point.

NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

J'avais appelé la cellule de crise, on m'a promis un bon chronopost.

J'ai attendu une semaine... Rien reçu, j'appelle la cellule de crise et on m'informe que Chronopost est dépassé par les évènements et qu'ils ont un retard de traitement des demandes formulées par Orange....

Bizarre mais pourquoi. Toujours est-il que jusqu'à maintenant je n'ai jamais rien reçu de la part de chronopost, ni bon de retour, ni téléphone ni casque...

Heureusement que je n'avais pas encore donné mon note 4 à mon frère...

Guimauve80
helper actif
383  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78 ces pareil pour moi bien recu et changement de mon suivi a "retour en entrepot"

 

Yann13700
incollable
incollable
378  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pas de sms pour moi non plus.
Il se foute de nous depuis le début.
On le dit tous mais il entende rien.
NeoSpawn
contributeur confirmé
contributeur confirmé
370  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je viens de me rendre compte que ma situation a finalement évolué (mais dans quel sens?) concernant le suivi de commande pour le note 7.

 

Il est maintenant noté:

"Votre commande de changement de mobile du 18/08/2016         votre commande est annulée

avancement de la commande : Annulée le 29/09/2016"

 

La je comprends plus rien....

 

Guimauve80
helper actif
365  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Bon je tiens a "rassurer" la cellule au 0800 431 431 a conscience de tout sa car ils se baladent sur le forum ! Bon il ne disent rien mais ils voient notre mécontentement, aprés ces dommages que eux meme ne soit aps plus au courant que sa, leurs derniéres infos datent du 23 Septembre donc bon, Orange 1er en télécommunication peut étre mais aps en communication tout court !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755480 membres inscrits 🧡

1563 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne