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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@NeoSpawn même chose pour moi cela devient incompréhensible....appel du 0800 mais c'est toujours aussi long..en plus je peux commander un téléphone ce qui était impossible avant..mais pas de note 7...et ce matin appel du 3900 la personne a fait une erreur en se trompant de liste....
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
J'ai appelé le 3900 pour savoir ce qu'il en était.
Un certain Denis (incompétant en la matière) m'a répondu. Il m'informe qu'un reboursement est en cours concernant mon note 7....
Je lui explique que je n'ai jamais demandé le remboursement mais bel et bien un échange. Il me répond qu'il va se renseigner.....
Au bout de 2-3 minutes il me repond et m'annonce que le note 7 n'est plus commercialisé donc annulation de ma commande..... Je rigole et je lui dit que le NOTE 7 chez moi est cadeau???
Il me répond que c'est la seule réponse qu'il peut m'apporter.
Je demande alors a parler a un responsable, il me répond qu'il n'y en a pas...... Chose abérrante...
Il n'est même pas au courant qu'une cellule de crise est ouverte et que le 0800 431 431 existe....
Là par contre je commence a péter un plomb!
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@NeoSpawn @jjarnoux C'est une info qu'on avait deja, ne pas tenir compte des infos automatiques pour les mobiles déjà renvoyés, elles sont automatiques et ne tiennent pas compte de la "solution" proposée pour le Note 7.
Le dossier passe par des status automatiques (retour en entrepot, programme changement de mobile réinitialisé, sms etc...) mais NORMALEMENT ils n'ont pas de rapport avec la réalité de notre problème qui est géré de manière différent.
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Ben ce n'est pas ce que m'a dit le conseiller, il m'a bien dit que ma commande était annulé et que le remboursement de mon téléphone allait avoir lieu
Et pour rappel je n'ai pas renvoyé le note 7, il est toujours en ma possession
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Ils ont l'air tellement bien organisés qu'ils seraient capables de nous rembourser le note 7 et de nous renvoyer un nouveau note 7... (meme plusieurs comme à l'époque de la sortie de la livebox 3 ou certains clients avaient reçus plusieurs livebox chez eux)...
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@NeoSpawn un conseillé du 3900... il ne faut surtout pas les appeler, ils ne savent rien, moi un m'a même dit qu'il fallait que j'aille en boutique LOL
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Ben oui mais la ca fait 45minutes que je suis en attente au 0800431431...
Il fallait bien tenter quelque chose
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Bonjour,
ce qui est étrange c'est que quand j'appelle cette cellule, personne ne répond.. Ca fait trois fois depuis ce matin que j'essaye de les avoirs et apres 25-30min d'attente : rien, ca raccroche.
Or, au vu du problème de gestion entre Samsung et Orange, un responsable était censé me contacter concernant mon cas. Ça fait une semaine que j'attend.
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Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Ah oui! Vous n'êtes pas au courant de mon cas ? Ca a le mérite d'être partagé quand même !
Apres avoir reçu mon Note7 (qui surchauffait) en précommande, comme il était indiqué dans leur communiqué j'ai contacté Samsung pour leur faire part du problème.
Suite à ça, un agent m'a recontacté et à procedé à un échange temporaire (en attendant le nouveau Note7 Safe) contre un S7 edge. Un coursier est donc venu chez moi dès le lendemain et on a procédé à l'échange. J'étais censé avoir des nouvelles à partir du 19 sept.
Arrivé au 21sept, sans nouvelles, je contact le fabuleux service client de Samsung qui me redirige (/jette) vers cette fameuse cellule ouverte par Orange. Oui, selon Samsung, vu que j'avais precommandé mon Note7 chez Orange, ca allait de soit que ce soit Orange qui procede à la distribution des Note7 Safe.
J'appelle donc cette fameuse cellule Orange et leur explique mon cas. Le conseiller m'informe que c'est bien eux qui m'enverront le Note7 Safe , mais que en retour je vais devoir leur renvoyer le Note7 défectueux...
Sauf que dans mon cas, c'est Samsung qui a récupérer mon Note7 défectueux. Le conseiller Orange me dit alors que si je ne renvoie pas mon Note7 défectueux sous 5jours, je serais facturé du second Note7 Safe (quasi 900€ quand même).
Et là, tout dérape.
J'appel Samsung, exige un responsable qui me dit que en fait ce sont eux qui m'enverront le Note7 Safe, "orange n'a pas à s'occuper de ca."
Je recontacté Orange... Ils ne sont pas d'accord, car Orange a également un Note7 Safe à m'envoyer.
Bref les deux boites se critiquent l'une l'autre "ils nous prennent pour des cons" - "ils sont pas bien organisé" - et j'en passe, je suis obliger de faire le relai. C'est hyper relou.
Ils ont de la chance d'avoir à faire à quelqu'un de conciliant.
Aujourd'hui je suis sans nouvelle. Les conseillers Samsung me disent "un responsable va vous appeler aujourd'hui ou demain" (ca va faire une semaine que jattends), et du côté de chez Orange, personne ne me tiens au courant alors qu'on m'avait promis le contraire il y a une semaine.
Je commence vraiment à perdre patiente.