- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Yann13700 tu debutes une commande et tu vas jusqu'au paiement, et là tu seras fixé (surtout ne valide pas la commande hein)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Donc pareil pour moi CB obligatoire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci @Yann13700 je me sens moins seul .... bon je vais attendre demain pour voir ou alors un truc est bloqué si soit disant nous avons le choix d'un nouveau mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon un truc que j'avais avancé et qui se confirme seuls les version Snapdragon explosent, pas les notres avec l'Exynos
Humor me for a second there:
1. I have not seen any explosion / failure news for any EXYNOS Based Note 7 device
2. The issues with the phone happened only in markets where Snapdragon 820 was used
3. SD820 is creating the problem for the batteries
Why hide?
Humor again please - as Samsung
1. You have at least 5-6 years development agreement and a road-map for your future phones, with your strategic partner Qualcom - you will be using your own chips here and there, however for low-mid end phones you basically rely on them
2. You can not openly declare SD820 is causing the problem (80-90% of the whole production) and severe your ties with QUALCOM, whilst returning the money to the buyers.
I believe Samsung Exynos based Note7 devices are fine - problem is with SD820 based ones
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Combien de note 7 on t'il cramé en France?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tu peux citer ta source s'il te plaît? En tout cas, merci encore pour l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En fait, il y a sans doute plusieurs problèmes qui convergent, et sans doute plusieurs type d'accident, mais pour le moment ce ne sont que des hypothèses (absence de reproductivité de l'explosion en labo). Je résume et je développerai ce week-end avec des liens.
1. Les batteries SDI était trop épaisses donc sous pression quand elles gonflent.
2. Les contacts de la batterie ne sont pas bien placé lors du montage du téléphone du fait d'une mauvaise conception concernant leur emplacement et la forme du boîtier unibody
3. Le contrôleur de charge de la batterie de mauvaise qualité.
4. Le contrôleur de charge buggant du fait des bidoutillages de Samsung pour accéler la charge rapide.
5. Choc ou déformation de boîtier par l'utilisateur amenant les contacts anode et cathode de la batterie à se toucher car boîtier mal en choix de l'emplacement batterie mal conçu.
6. Contrôle qualité mal fait du fait du volume de production laissant plus d'unités non conforme passer vers les circuits commerciaux.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler