Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
884  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Pas de réponse à ta question Inoxas. Je me rabat pour le moment sur mon GN4 tant que je ne sais pas si je pars de chez Orange ou pas...
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
872  

@Yann13700 tu debutes une commande et tu vas jusqu'au paiement, et là tu seras fixé (surtout ne valide pas la commande hein)

Alex11fr
contributeur occasionnel
861  

Pour information si voulez enregistré les conversations avec Samsung ou orange il existe l'application callx qui démarre automatiquement en appel entrant ou sortant.Vous pourrez ainsi les conserve en cas de soucis
Yann13700
incollable
incollable
860  

Donc pareil pour moi CB obligatoire.

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
838  

merci @Yann13700 je me sens moins seul .... bon je vais attendre demain pour voir ou alors un truc est bloqué si soit disant nous avons le choix d'un nouveau mobile.

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
828  

Bon un truc que j'avais avancé et qui se confirme seuls les version Snapdragon explosent, pas les notres avec l'Exynos 

Humor me for a second there:
1. I have not seen any explosion / failure news for any EXYNOS Based Note 7 device
2. The issues with the phone happened only in markets where Snapdragon 820 was used
3. SD820 is creating the problem for the batteries

Why hide?

Humor again please - as Samsung
1. You have at least 5-6 years development agreement and a road-map for your future phones, with your strategic partner Qualcom - you will be using your own chips here and there, however for low-mid end phones you basically rely on them
2. You can not openly declare SD820 is causing the problem (80-90% of the whole production) and severe your ties with QUALCOM, whilst returning the money to the buyers.

I believe Samsung Exynos based Note7 devices are fine - problem is with SD820 based ones

Yann13700
incollable
incollable
814  

Combien de note 7 on t'il cramé en France?

Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

Salut @Inoxas

Tu peux citer ta source s'il te plaît? En tout cas, merci encore pour l'info
Primate93
incollable
incollable
805  

Pas d'accord avec toi, Inoxas, c'est pas le processeur central du GN7 qui s'occupe de la batterie, et si tu lis la suite des interventions sur xda, les australiens sont équipés d'Exynos.
En fait, il y a sans doute plusieurs problèmes qui convergent, et sans doute plusieurs type d'accident, mais pour le moment ce ne sont que des hypothèses (absence de reproductivité de l'explosion en labo). Je résume et je développerai ce week-end avec des liens.

1. Les batteries SDI était trop épaisses donc sous pression quand elles gonflent.
2. Les contacts de la batterie ne sont pas bien placé lors du montage du téléphone du fait d'une mauvaise conception concernant leur emplacement et la forme du boîtier unibody
3. Le contrôleur de charge de la batterie de mauvaise qualité.
4. Le contrôleur de charge buggant du fait des bidoutillages de Samsung pour accéler la charge rapide.
5. Choc ou déformation de boîtier par l'utilisateur amenant les contacts anode et cathode de la batterie à se toucher car boîtier mal en choix de l'emplacement batterie mal conçu.
6. Contrôle qualité mal fait du fait du volume de production laissant plus d'unités non conforme passer vers les circuits commerciaux.
Primate93
incollable
incollable
799  

Sa source c'est le forum xda. Un des meilleurs forum mobile et des plus complet qui existe 😀

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799085 membres inscrits 🧡

4760 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne