- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2016
18h42
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
J'entends bien @vax4 la pluralité des situations. Mais si tu regardes bien le texte :
1. Je traites de cas qui ne me concernent pas directement (accessoires entre autre)
2. Les questions contractuelles s'applique à tous. Si certains ont eu des frais de résiliation avec leur ancien opérateur, rien ne les empêche de présenter la facture à Orange du fait de la non fourniture du portable qui remet en cause la fourniture des services. Or c'est le portable suivant l'offre d'Orange qui vous a amené là.
3. Pour ceux qui ont acheté nu chez Orange, certes je ne traite pas vraiment de ce cas. Mais si par exemple vous avez vendu ou donné votre ancien portable, et que vous avez fait un achat anticipé c'est bien parce que la GN7 de Samsung a été rappelé que vous êtes en culotte courte.
4. Rien n'empêche de négocier et si Orange fait la sourde oreille, de se placer dans le recours collectif.
Tout dépend des agendas, échéances et occupations de chacun dans le choix de la stratégie.
Je te rappelle également :
Au vu des cas individuels ainsi présentés, le juge statuera sur la responsabilité du professionnel, fixera le montant de l’indemnisation et définira les critères de rattachement au groupe pour les consommateurs lésés. Le juge décidera en outre des mesures de publicité de la décision et des modalités pour adhérer au groupe et ainsi demander réparation.
Source : http://www.ufcquechoisir-dordogne.org/action-groupe-les-recours-collectifs-possibles-en-france
Donc rien ne garantit que la décision finale du juge soit à ta convenance personnelle.
Enfin, rien n'empêche les personnes présentes ici et qui pensent que les informations de la fiche peuvent être utiles de faire un copier-coller vers le lien que tu indiques.
1. Je traites de cas qui ne me concernent pas directement (accessoires entre autre)
2. Les questions contractuelles s'applique à tous. Si certains ont eu des frais de résiliation avec leur ancien opérateur, rien ne les empêche de présenter la facture à Orange du fait de la non fourniture du portable qui remet en cause la fourniture des services. Or c'est le portable suivant l'offre d'Orange qui vous a amené là.
3. Pour ceux qui ont acheté nu chez Orange, certes je ne traite pas vraiment de ce cas. Mais si par exemple vous avez vendu ou donné votre ancien portable, et que vous avez fait un achat anticipé c'est bien parce que la GN7 de Samsung a été rappelé que vous êtes en culotte courte.
4. Rien n'empêche de négocier et si Orange fait la sourde oreille, de se placer dans le recours collectif.
Tout dépend des agendas, échéances et occupations de chacun dans le choix de la stratégie.
Je te rappelle également :
Au vu des cas individuels ainsi présentés, le juge statuera sur la responsabilité du professionnel, fixera le montant de l’indemnisation et définira les critères de rattachement au groupe pour les consommateurs lésés. Le juge décidera en outre des mesures de publicité de la décision et des modalités pour adhérer au groupe et ainsi demander réparation.
Source : http://www.ufcquechoisir-dordogne.org/action-groupe-les-recours-collectifs-possibles-en-france
Donc rien ne garantit que la décision finale du juge soit à ta convenance personnelle.
Enfin, rien n'empêche les personnes présentes ici et qui pensent que les informations de la fiche peuvent être utiles de faire un copier-coller vers le lien que tu indiques.
Posté le
16-10-2016
18h55
470  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vu les faible montant en jeux le mieux est la négociation avec Orange et éventuellement Samsung...
Après éventuellement voir avec 60 millions de consommateurs.
Tout le reste est pure **bip** intellectuelle...
Après éventuellement voir avec 60 millions de consommateurs.
Tout le reste est pure **bip** intellectuelle...
Posté le
16-10-2016
18h57
468  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La typologie des Matières Dangereuses @Kys38 n'est que le dérivé de la DGR 8 dans le transport aérien.
Or, à partir du moment où le GN7 est reconnu comme instable, il sort de la typologie habituelle des batteries lithium stables d'où les mesures exceptionnelles et la déclaration qui doit être fait par le transporteur terrestre ou aérien.
Pour l'aérien, va voir les panneaux d'affichage à CDG ou les recommandations de l'AESA.
Autre exemple, aucun transporteur aérien à l'heure actuelle ne te prendra un overboard car batterie jugée instablé.
Or, à partir du moment où le GN7 est reconnu comme instable, il sort de la typologie habituelle des batteries lithium stables d'où les mesures exceptionnelles et la déclaration qui doit être fait par le transporteur terrestre ou aérien.
Pour l'aérien, va voir les panneaux d'affichage à CDG ou les recommandations de l'AESA.
Autre exemple, aucun transporteur aérien à l'heure actuelle ne te prendra un overboard car batterie jugée instablé.
Posté le
16-10-2016
19h02
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et sans compter @Maxpascool qu'il faudrait faire un recours contre Orange et un recours contre Samsung pour ceux qui ont un contrat lié (service+téléphone).
Pour moi, en effet, le recours collectif est là dernière cartouche.
Pour moi, en effet, le recours collectif est là dernière cartouche.
Posté le
16-10-2016
19h08
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ou plutôt une assignation conjointe, ce qui nous disjoindrait se ceux qui assigné juste Samsung.
Posté le
16-10-2016
19h19
445  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De toute façon on aura jamais rien d'orange.
Posté le
16-10-2016
19h39
427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faut pas partir non plus perdant, @Inoxas78 visiblement à commencé à obtenir de la part d'Orange des débuts de compensation.
Maintenant que les cartouches commencent à se cumuler grâce au travail collectif, ce sera à chacun de voir quel chemin il prend et comment il les utilise.
Maintenant que les cartouches commencent à se cumuler grâce au travail collectif, ce sera à chacun de voir quel chemin il prend et comment il les utilise.
Posté le
16-10-2016
19h46
417  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arrêtez tout... Samsung veut ajouter de nouvelles fonctions au Galaxy S7 pour en faire un pseudo Note 7 ...
http://www.erenumerique.fr/galaxy-s7-recoit-fonction-galaxy-note-7-article-27602-16.html/amp
Décidément, je crois que Samsung a décidé de nous enterrer en même temps et au même endroit que le Galaxy Note 7...
Enfin... j'espère que ce sera pas l'argument des équipes SAV et commerciales pour nous dire que le S7 et le Note 7 sont à peu de choses près... les mêmes 🤔 😑
http://www.erenumerique.fr/galaxy-s7-recoit-fonction-galaxy-note-7-article-27602-16.html/amp
Décidément, je crois que Samsung a décidé de nous enterrer en même temps et au même endroit que le Galaxy Note 7...
Enfin... j'espère que ce sera pas l'argument des équipes SAV et commerciales pour nous dire que le S7 et le Note 7 sont à peu de choses près... les mêmes 🤔 😑
Posté le
16-10-2016
20h03
394  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils feraient bien d'y mettre 64Go de mémoire interne. Ca ne doit pas être difficile puisqu'il est vendu avec cette quantité de mémoire dans certains pays. Pour moi, c'est la caractéristique qui me fait hésiter à passer au S7 Edge. J'ai déjà 28 Go utilisés en système, livres et applications. Musique et photos sont sur carte mémoire.
Bon, un port USB type C aussi ça serait bien.
Gorilla Glass 5 et écran HDR ça serait trop demander, hein? :manvery-happy:
Posté le
16-10-2016
20h04
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non parce qu'il ne recevra pas en maj de stylet et qu'il y a des différences matérielles. Et si les maj contiennent en plus de quoi implémenter la fonction chauffe-plat du GN7 (Le logiciel est une possibilité de déclenchement).
Enfin, Allways on Display n'est pas une nouveauté sur le S7 : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-s/galaxy-s7/shortcut/
Enfin, Allways on Display n'est pas une nouveauté sur le S7 : http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-s/galaxy-s7/shortcut/