Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
523  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Je te rappelle que ce mois-ci le GN7 à reçu une maj sur le Allways on Display et que c'est prévu depuis des mois que le S7 recevrait Nougat.
Primate93
incollable
incollable
522  

Ils essaient de vendre des éléments de mise à jour déjà actée. ..
Primate93
incollable
incollable
519  

@MickInTheHamlet, cela s'appelle le GN7 mdr. Non t'inquiète pas @Jayseaslike, cette présentation n'est que de la com de pacotille. Cela ne change rien à tout ce qu'on a écrit.
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

De tous les Galaxy Note que j'ai eus (Note, Note 3, Note 4), le Note 7 est celui qui chauffe le moins. D'ailleurs, il ne chauffe pas. Tout juste est-il tiède +. Ce matin 40 minutes de GPS et streaming audio en voiture, à peine tiède. Samedi dernier, 2h sur Netflix, idem. A la charge, c'est peut-être là qu'il "chauffe" le plus. Tiède++, je dirai, c'est tout. La plupart du temps, je dirai même qu'il "froid".

Primate93
incollable
incollable
507  

Fais attention, s'il devient trop froid, il va finir par t'ignorer... mdr
MickInTheHamlet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
502  

@Primate93 a écrit :
@MickInTheHamlet, cela s'appelle le GN7 mdr. Non t'inquiète pas @Jayseaslike, cette présentation n'est que de la com de pacotille. Cela ne change rien à tout ce qu'on a écrit.

Ouais, t'as raison. J'ai oublié de mentionner LTE catégorie 12 et le GPS avec Galiléo.

Bon, je ne parle même pas du scanner d'iris. (je ne l'ai pas activé)

:smileyhappy

Lilifairies
contributeur confirmé
contributeur confirmé
499  
Rhamm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Je profite de passer par la pour remercier primate93 pour ces informations intéressantes.
Adhérer au recours groupé me semble une très bonne idée, au delà des intérêts de chacun cela enverrai un message fort envers les grosses sociétés qui prennent les clients français pour des carpettes ...
Primate93
incollable
incollable
476  

Merci Rhamm,
Cela encore une fois dépend des contraintes de chacun... mais quoi qu'il arrive dans mon cas au minimum je serai avec vous par la pensée...
Jayseaslike
contributeur confirmé
contributeur confirmé
474  

@Primate93,

Non mais j'adore la façon dont ils tentent de nous "pousser " dans la direction du S7 à moindre frais pour eux... cela suppose même que l'on passe sur le mois et demi qui s'est écoulé pour nous et les préjudices qui s'accumulent...

Remarque ils vont peut être lancer une promotion "un préjudice = une application "

Je crois que je suis tombé sur un article qui disait que pour Samsung... c'était l'heure de la reconquête...

Ma foi, s'ils appellent ça la reconquête, ça doit pas être envers nous...

C'est décidé... demain je fais une demande de naturalisation au U.S.A. 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799244 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne