- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-10-2016
20h06
523  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Je te rappelle que ce mois-ci le GN7 à reçu une maj sur le Allways on Display et que c'est prévu depuis des mois que le S7 recevrait Nougat.
Posté le
16-10-2016
20h06
522  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ils essaient de vendre des éléments de mise à jour déjà actée. ..
Posté le
16-10-2016
20h09
519  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@MickInTheHamlet, cela s'appelle le GN7 mdr. Non t'inquiète pas @Jayseaslike, cette présentation n'est que de la com de pacotille. Cela ne change rien à tout ce qu'on a écrit.
Posté le
16-10-2016
20h12
509  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
De tous les Galaxy Note que j'ai eus (Note, Note 3, Note 4), le Note 7 est celui qui chauffe le moins. D'ailleurs, il ne chauffe pas. Tout juste est-il tiède +. Ce matin 40 minutes de GPS et streaming audio en voiture, à peine tiède. Samedi dernier, 2h sur Netflix, idem. A la charge, c'est peut-être là qu'il "chauffe" le plus. Tiède++, je dirai, c'est tout. La plupart du temps, je dirai même qu'il "froid".
Posté le
16-10-2016
20h14
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fais attention, s'il devient trop froid, il va finir par t'ignorer... mdr
Posté le
16-10-2016
20h16
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Primate93 a écrit :
@MickInTheHamlet, cela s'appelle le GN7 mdr. Non t'inquiète pas @Jayseaslike, cette présentation n'est que de la com de pacotille. Cela ne change rien à tout ce qu'on a écrit.
Ouais, t'as raison. J'ai oublié de mentionner LTE catégorie 12 et le GPS avec Galiléo.
Bon, je ne parle même pas du scanner d'iris. (je ne l'ai pas activé)
:smileyhappy
Posté le
16-10-2016
20h18
499  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une petite pétition pour les intéressés:
https://www.change.org/p/%EC%9D%B4%ED%83%9C%EC%9D%BC-%C3%A9changer-le-samsung-galaxy-note-7-par-le-s...
https://www.change.org/p/%EC%9D%B4%ED%83%9C%EC%9D%BC-%C3%A9changer-le-samsung-galaxy-note-7-par-le-s...
Posté le
16-10-2016
20h19
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je profite de passer par la pour remercier primate93 pour ces informations intéressantes.
Adhérer au recours groupé me semble une très bonne idée, au delà des intérêts de chacun cela enverrai un message fort envers les grosses sociétés qui prennent les clients français pour des carpettes ...
Adhérer au recours groupé me semble une très bonne idée, au delà des intérêts de chacun cela enverrai un message fort envers les grosses sociétés qui prennent les clients français pour des carpettes ...
Posté le
16-10-2016
20h38
476  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Rhamm,
Cela encore une fois dépend des contraintes de chacun... mais quoi qu'il arrive dans mon cas au minimum je serai avec vous par la pensée...
Cela encore une fois dépend des contraintes de chacun... mais quoi qu'il arrive dans mon cas au minimum je serai avec vous par la pensée...
Posté le
16-10-2016
20h40
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Primate93,
Non mais j'adore la façon dont ils tentent de nous "pousser " dans la direction du S7 à moindre frais pour eux... cela suppose même que l'on passe sur le mois et demi qui s'est écoulé pour nous et les préjudices qui s'accumulent...
Remarque ils vont peut être lancer une promotion "un préjudice = une application "
Je crois que je suis tombé sur un article qui disait que pour Samsung... c'était l'heure de la reconquête...
Ma foi, s'ils appellent ça la reconquête, ça doit pas être envers nous...
C'est décidé... demain je fais une demande de naturalisation au U.S.A. 😂
Non mais j'adore la façon dont ils tentent de nous "pousser " dans la direction du S7 à moindre frais pour eux... cela suppose même que l'on passe sur le mois et demi qui s'est écoulé pour nous et les préjudices qui s'accumulent...
Remarque ils vont peut être lancer une promotion "un préjudice = une application "
Je crois que je suis tombé sur un article qui disait que pour Samsung... c'était l'heure de la reconquête...
Ma foi, s'ils appellent ça la reconquête, ça doit pas être envers nous...
C'est décidé... demain je fais une demande de naturalisation au U.S.A. 😂