Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Guimauve80
helper actif
1 681  

Re : Précommande Galaxy Note 7

Peu importe le prix payer on est des clients identique donc le traitement devrai pas etre different. Tu accepterai que quelqun dans une file dattente te passe devant pour nimporte quelle pretexte malgré que vous allez acheter le mm produit ? Non ce nest pas logique du tout. C un "SAMSUNG galaxy note 7" que j'ai acheter et non un "ORANGE galaxy note 7"
kentin59330
passionné
1 673  

Je sais bien:/
qwrty
helper
1 578  

http://www.samsung.com/fr/news/global/samsung-france-annonce-le-programme-d-echange-du-galaxy-note7

Est ce que les clients qui ont precommandé le tel chez Orange et l'ayant reçu sont aussi concerné par cette procédure?

Est ce que qqun à une infos fiable ?
Car vendredi au numéro spéciale Orange ils ne savaient toujours pas... et personne ne semble avoir reçu sont S6 de prêt qui semble esy envoyé par Samsung...
LoicA
passionné
1 564  

Non.. Orange c'est Orange. Ce n'est pas gérer par Samsung. Mais il serait temps qu'il ce bouge le ***
Guimauve80
helper actif
1 533  

Alors aux dernieres infos que j'ai eu ce matin du service mis en place. Il relance samsung pour les telephones de pret. Une fois le tel de pret recu on a obligation de renvoyer l'ancien note 7 et une fois que samsung recoi notre colis a leur entrepot on sera averti par sms ou email. Et a ce moment la on recevra un nouvrau note 7 une fois dispo dans les service de orange. Donc si on renvoi pas le note 7 on ne recevra pas le note 7 conforme car tant que samsung ne remonte pas linfo a orange comme quoi tel client a envoyer son ancien note 7, orange n'aura pas l'autorisation de samsung pour envoyer un nouveau modele. Et la malheur pour les clients orange. Samsung compte reapro orange pour l'echange des note 7 que debut octobre. Sa peu donc arriver avant avec un peu de chance mais sinon la periode officiel ces debut octobre bref ces plus que ridicule que oranga ai voulu faire autrement que les autres revendeur ces du n'importe quoi et on sera les derniers servi je suis degouter et regrette mon achat chez orange
melet39
Orange Star
Orange Star
1 527  

bonjour à tous

une petite info pour ceux qui ne l'auraient pas vue

http://www.leprogres.fr/france-monde/2016/09/18/atterrissage-d-urgence-a-cause-d-un-smartphone-en-fe...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maxpascool
passionné
1 507  

Bonjour les premiers note 7 remplacer n ont pas de signe distinctif... Avec l ampleur du problème Samsung a compris le nécessaire besoins de pouvoir les identifier clairement.
Ces modèles auront l indicateurs de batterie vert il est probable que Orange attende ces modèles la.
Au vue des dernières nouvelles c'edt une sage précautions.
Si un note 7 a pris feu dans un avion a mon avis il fera de toutes les façons pas bon les exhiber dans certains endroits...
Guimauve80
helper actif
1 472  

Orange attend ce qui n'arrivera surment pas..cet icone pourra etre mis en place avec une maj et non sur un tel sortie d'usine bref
manumanu7
contributeur occasionnel
1 460  

Pareil ici : j'étais censé recevoir un Galaxy S6 edge la semaine dernière. Aucune nouvelle, rien. Ni d'Orange, ni de Samsung.

Je pars dans moins de 10 jours pour un mois de boulot à l'étranger et évidemment, j'ai besoin d'un smartphone... Je fais quoi moi ? Je prends l'avion avec mon Note 7 ? Je suis absent pendant toute la période d'échange et je me fais avoir ? Je bosse un mois sans smartphone ?

Le 0800431431 vient de m'informer que Samsung n'a envoyé les S6 edge que le 16 suite à un problème de stock. Du coup ils partent cette semaine et on devrait les avoir dans deux ou trois jours.

Bonne nouvelle aussi pour ceux qui ont précommandé un Galaxy Note 7 noir comme moi : ils sont en cours d'approvisionnement et pourraient arriver quasiment en même temps que les S6 edge de prêt.

Guimauve80
helper actif
1 444  

Oui parcontre on doit renvoyer lancien note 7 pour avoir le nouveau sinon on ne le recevera pas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798988 membres inscrits 🧡

4205 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne