- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Précommande Galaxy Note 7
LOL
Orange: bah c'est impossible de vous faire un échange il est pas encor sorti en France
Moi: vous l'avais jamais vu?
Orange: non il mon eu en magasin mais il on du le renvoyer et j'était en conge a cette période
Moi: bah tenez le voici Mdr
Bref plus sérieusement il laiton pas de stock avant le 1er novembre en magasin et il a demander à son chef pour un éventuel échange direct en magasin bah il ne savent pas si sa sera possible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui , c'est juste !
En France, le lancement commercial officiel du Galaxy Note7 a été reporté. Par conséquent, seuls les consommateurs ayant précommandé et reçu un Galaxy Note7 sont concernés par ce programme d’échange.
Source :
http://www.samsung.com/fr/news/global/samsung-france-annonce-le-programme-d-echange-du-galaxy-note7
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
alors voila les dernières infos pour els clients ORANGE et SOSH venant du 0800 431 431 :
les points positifs :
- 1100 Note 7 reçu par orange avec casque galaxy gear vr inclus dans leur entrepôt de la cellule d'échange et d'envoi des précommandes.
- une deuxième vague devraient être reçu la semaine prochaine de Note 7 dans els entrepôt de Orange, bah oui ont est un peu moins de 1900 clients a avoir précommandé le Note 7 (reçu ou pas reçu ces un chiffre global apparemment)
les points négatifs :
- concernant les clients ayant recu leur note 7 pour en recevoir un nouveau il faut :
- avoir renvoyer l'ancien Note 7 (ce qui avait encore leur ancien tel on du le faire rapidement)
- un s6 edge de pret a était proposer par orange (de la part de samsung je précise) aucun client pour l'instant ne l'a reçu car problème logistique entre samsung et chronopost (d'aprés Orange c es chronopost en faute, mais bon quand je fait une connerie je dit jamais que ces moi mais ma femme qui l'a fait hein ... bref)
- et la ces la que sa se complique pour ce qui attende le s6 edge pour renvoyer le Note 7 défectueux, bah comme il n'ont pas renvoyer leur note 7 (car aps d'autre téléphone de secours et le prêt du s6 edge est en retard) bah le Note 7 conforme ne sera pas livré, en effet samsung attend de recevoir notre ancien Note 7 pour donner le feux vert a Orange que tel client a renvoyer son Note 7 et que le colis du nouveau Note 7 peut lui être expédier.
- Donc que va t'il advenir des 1100 premier Note 7 conforme destiné aux clients Orange : bah on va les envoyer aux clients qui ont précommandé mais aps encore reçu leur Note 7, tant mieux pour eux !
Donc le résumé ces :
Pas mal de clients se retrouve encore a utiliser leur Note 7 défectueux car pas de prêt de s6 edge encore reçu ou tout simplement aucun téléphone a la maison de secours pour palier a ce problème, eh bhein ces clients la vont donc prendre le risque (enfaite nan ces Samsung qui fait prendre le risque a leurs clients) de encore utiliser le Note 7 potentiellement défectueux au risque de blessure grave car un téléphone quand on appel les 3/4 du temps il est coller a l'oreille hein ! et on l'utilise avec nos mains le téléphone !
Et pendant ce temps des clients qui ne l'avais jamais reçu vont le recevoir avant les clients qui attendent un échange, bref ces d'un ridicule et ces vraiment une marche a suivre désastreuse tant les risques encouru peuvent être important !
J'en vois déjà venir et dire oui mais moi je l'avais pré commandé le 16-09 et j’attends aussi, mais on s'en balance, si vous l'avez pas reçu vous n'avez surement pas vendu l'ancien(a moins d'être idiot) et donc vous avez encore un téléphone a disposition, il y a des clients qui on vendu leur ancien modèle et se retrouve bloqué, donc le bon sens aurait voulu par raison de sécurité et de logique d'envoyer un nouveau modèle aux client qui attende l'échange mais non Samsung sont débile !
Donc voila bravo a ceux qui recevrons fin de semaine leur Note 7 (les personnes ayant pu renvoyer leur modèles défectueux ou simplement els précommande non reçu) et les autres bah patienter vous êtes des clients de m**** faute a vous d'avoir reçu un téléphone défectueux vous n'aviez qu'a pas vendre votre ancien téléphone trop vite !
Pour le geste commercial Orange ne fera rien et ces logique ce n'est aps de leur faute (moi personnellement je tenterai quand même d'avoir u geste commercial) et pour Samsung la demande peut se faire mais traiter une fois que tout se problème sera régler (donc en 2017 vu a l'allure ou sa va) et quand je vois les gestes commerciales qu'ils ont aux usa et en Corée sa me fait doucement rire.
PS : si vous attendez un S6 edge de pret pour renvoyer l'ancien Note 7 défectueux, ces logiquement prévu pour fin de semaine, les envoi sont préparer par chronopost depuis hier après midi apparemment ! On devrai recevoir un sms de confirmation normalement, mais comme depuis el début rien n'a fonctionner comme il faut ne vous réjouissez pas trop vite !
Ah et au faite celui ou celle qui est pas content(e) de ma façon d’écrire il ne lis pas et change de forum ou de page peu importe, moi je donne des infos pour rendre service, pas pour voir des gens dire olala ces illisible ou autres, celui qui est pas content il appel les numéro nécessaire et il aura les infos de la même façon, sauf qu'il aura pas eut 58 minutes d'attente pour avoir cet infos (oui 58 minutes réel)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perso j'ai appelé Samsung et ensuite Orange le samedi 10 /09/2016 et depuis aucune nouvelle pas un mail pour le retour du note7 et échange c'est vraiment chiant de ne rien savoir de la part d'orange .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Guimauve80 ,
le traitement de cette affaire est totalement désastreuse pour le client ! J'ai l'ai malheureusement vu venir à grand pas !
Que ce soit Orange ou Samsung , aucun processus mis en oeuvre , fiable , efficace ! Ce n'est pas tout de faire des communiqués !
J'ai fait le choix depuis un bail de ne plus acheter un phone chez Orange ! Et pour moi , je me suis arrêter au Note 4 chez Samsung ! Avec les derniéres rom Samsung , il fonctionne parfaitement ! J'attends de voir les phablettes Asus Zenfone 3 Ultra ou le Levono Phab 2 Pro !
Bon courage aux acquéreurs du Note 7 !
Quelle galére !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui quelle galére en effet, moi sa m'écoeur ce bordel mais bon pas le choix, aprés la le fait que orange veuille gérer ces clients ces bien d'un sens car il ne se deouane pas du probléme comme bcp de revendeur, le soucis ces les modalité d'échange qui sont différente de samsung shop sfr bouygue fre et les autres revendeur quui pose probléme !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler