Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
793  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

Orange_conseil_on_Twitter____inoxas_Nous_comprenons__Nous_attendons_le_retour_du_constructeur__^FrK_.jpg

Mais juste :smileyindifferent:

Yann13700
incollable
incollable
744  

J'arrive même pas à les avoir au téléphone.

et vous?

Guimauve80
helper actif
740  

Je les ai eut au tel apres 1h01 d'attete ces geniale car je suis tomber sur un gars peu compréhensif qui n'avais pas envie de bosser ! bref sa me gonfle sérieusement leurs conneries, surtout qu'il n'avait pas le meme discours que els autres donc j'abandonne, sa arrivera qd sa arrivera  !

Yann13700
incollable
incollable
733  

Bon voici les nouvelle fraîche. 

Nos tel sont partie en colissimo et non chronopost .

livraison d'ici Samedi et pas de notification d'envoie.

si d'autre on des nouvelle à vos clavier.

Oiri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Bonjour à tous,

Je suis comme vous exaspéré du comportement d'Orange et Samsung. J'envisage des poursuites, certains d'entre vous ont ils la même idée ? voir même engagés quelque chose ?

Guimauve80
helper actif
724  

Un clients sur facbeook de sosh viens de recevoir un sms chronopost envoi colis d'orange a l'instant, ce n'est meme aps un echnage lui mais une reco jamais recu

PaulBnd54
contributeur
714  

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour votre apport quotidien d'information dans ce topic et j'aimerai apporter ma pierre à l'édifice.

J'ai pû avoir le service client orange ce matin sur le numéro spécifique au problème du Galaxy Note 7. Il m'a été donner comme information que :

- l'ensemble des Galaxy Note 7 pour les clients d'Orange était partit hier,

- chronopost prévient la veille au soir de la livraison (sms et mail) de son horaire de passage et que celui-ci peut être modifié,

- l'ensemble des Galaxy Note 7 seront livrés vendredi au plus tard,

- le casque Gear VR sera livré en même temps dans un deuxième colis.

Je tiens à souligner, une nouvelle fois, le manque de communication d'Orange envers ses clients tout en les remerciant de ne pas avoir donner mes coordonnés à Samsung. En effet, ce sont aux clients d'aller chercher les informations alors que celle-ci devrait lui être fourni directement. Ce n'est pas comme-ci Orange était le premier service de télécom en France ...

De plus, lorsque l'on dépense plus de 800 euros, nous sommes en droit de demander un service digne de ce nom, et lorsque l'on regarde les compensations proposées (une de 20 euros par Samsung) est-ce vraiment à la hauteur du préjudice. Orange n'est pas fautive du point de vue du retard de livraison, mais lors de notre précommande nous nous sommes engagé à payer et eux ce sont engagés à nous livrer un produit fonctionnel répondant à nos attentes dans un délai imparti. J'aimerai comprendre pourquoi Orange ne fait pas un geste commercial envers nous avant de se retourner en justice contre Samsung qui est le véritable fautif dans cette histoire.

Cordialement,

Paul B.

Guimauve80
helper actif
699  

Oiri
contributeur confirmé
contributeur confirmé
694  

Service client Orange contacté, car le service dédié ne répond pas...

Monsieur ce téléphone est dangereux pour votre santé il faut le renvoyer immédiatement je vous envoi un bon de retour !

Kafka n'aurait pas ecrit un meilleur scénario.

LoicA
passionné
690  

Ne le renvoyez surtout pas autre que par le service dédié!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797005 membres inscrits 🧡

2088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne