- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
Mouai... personne ne sait rien en fait, Chronopost, La Poste...
Si ils sont effectivement partis lundi par La Poste, certains l'auront dans la BAL aujourd'hui...
Si ils étaient partis par Chronopost Lundi/Mardi, tout le monde devrait l'avoir aujourd'hui....
Or a priori, ce n'est pas le cas...
Donc on nous pipote :robotlol:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vous l'avez vu au moins mon poste concernant la reception d'un sms d'un client sosh ou pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vi vi, je l'ai vu, mais la pièce jointe ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourtant chez moi elle s'affiche, bref sms recu a 12h34 par cette personne, et le texte est : L'envoi Orange PV........ sera livré le 29/09/2016 entre 08h00 et 13h00. En cas d'abscence rdv avant minuit sur chronopost.fr/zaj6 ........
On a donc bien la preuve que cela part bien de chez Orange et que ces par chronopost !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Guimauve80
c'était normal qu'elle s'affiche chez toi du fait que c'est toi qui l'a posté,elle était en modération,cette fois tout le monde peut la voir
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon, re conversation avec le numéro dédié (une fois de plus) à l'instant. Pour une fois quelqu'un de calme, qui ne donne pas l'impression de se fouttre de ma poire (au moins ça a le mérite de ne pas me faire prendre les oturs).
Dernière version en date, il me confirme qu'a eu lieu deux envois, un lundi et un hier, et que les téléphones seront livrés entre demain et vendredi. Je n'y crois absolument pas, mais bon. Il m'a aussi signalé que pas de numéro de suivi de leur coté, juste un sms de chronopost la veille de la livraison. Je ne crois de toute façon plus en ces fadaises, mais comme je sors de table, j'ai plus envie de faire la sieste que de me payer encore un conseiller actuellement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comment les croire ? On a eu droit à tant de versions diférentes, qui ne se sont jamais vérifiées dans les faits.Cette dernière, la même que j'ai eu hier soir, mais par quelqu'un de désagréable, m'étonne un peu : les colis remis à chronopost lundi devraient être arrivés. Je ne pense pas que chronopost fasse des stocks... Ce que je crains, c'est qu'il y ait de sacrés bugs vu la qualité du suivi de l'affaire par Orange. Pourvu que rien ne se perde !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dans ma boite il y avait..............
Une lettre des impots...........
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner