Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Galaxy Note 7 Et Orange

Primate93
incollable
incollable
567  

Re : Galaxy Note 7 Et Orange

S'appelera, pas le mot bizarre... quoique... ;-)
cemoikevla30
contributeur occasionnel
560  

Pourvu que cette plaisanterie sur l'échange du futur ne s'avère pas être une prémonition. Toujours est-il qu'aujourd'hui rien de nouveau : ni SMS, ni téléphone. La déprime, quoi !

Maxpascool
passionné
556  
Primate93
incollable
incollable
539  

Moi, j'attends patiemment jusqu'à lundi le coup de fil...

que je vais passer à Orange si j'ai rien reçu d'ici là pour leur dire qu'ils vont perdre 100e par mois directement... et plus indirectement avec la pub que je vais leur faire...
Si j'ai d'ici là, il auront droit à LR de rappel à l'ordre et la pet de 50e par mois, sauf si ils arrivent à m'acheter...
Primate93
incollable
incollable
537  

Pet = perte
Maikilestbo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
492  

Ca jai déjà essayé pour un autre pb..jai mis ds la balance mes 2 forfait mobile Jet un forfait internet pro + tv etc.... jai est pour + de 300€ par mois ben je vous jure ils sen balance copieusement de je me barre....
Primate93
incollable
incollable
479  

D'une part cela me fera un grand un bien fou, d'autre part... tu n'imagines pas à quel point je peux pondre des courriers chiants avec rappel au contrat et au Code de la Consommation. Et comment je peux m'amuser à démultiplier les destinataires. Cela m'occupera bien une soirée d'octobre...
Inoxas78
helper confirmé
helper confirmé
472  

@Primate93 je suis chaud si tu veux qu'on se groupe, moi aussi j'ai un niveau de relouserie administratif assez élevé

Primate93
incollable
incollable
471  

J'ai aussi souvenir d'un coup de fil d'il y a 2 ans à un responsable... même pas eu besoin de LR... juste pour l'anecdote... chaque expérience dans ce cas est particulière... on verra pour ce problème ci...
Primate93
incollable
incollable
468  

Inoxas78 je prend bien noté. Et si tu veux on se recontacte par l'intermédiaire de ce même fil début de semaine prochaine et on fait le point sur tout ce qui s'est passé. Tu tiens un boarding des événements ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796796 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne