- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Galaxy Note 7 Et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGalaxy Note 7 Et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Galaxy Note 7 Et Orange
@Primate93 Oui j'ai tout bien noté pour mon propre cas (déformation pro) tkt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir,
hier, dans une agence orange, un conseiller a réussi à avoir qlq du service déié (0800431431), qui a entregistré mon appel, et qui m'a dit que je recevrai jeudi ou vendredi mon nouveau note 7 dans 1 colis, et le casque gear dans 1 autre colis, que je n'avais aucune démarche à faire pour recevoir mon casque;
je lui dit que j'ai toujours mon note 7 car j 'attends encore le second mail avec le bon à imprimer pour le renvoi sans frais; il prend en compte ma demande, et me dit qu il va me renvoyer ce mail, et que je ne m'inquiète pas, les colis risque de se croiser;
je comprends donc qu ils n'attendent pas d 'avoir reçu l'ancien note 7 pour nous envoyer le nouveau;
je lui demande comment ils font pour savoir si j'ai bien renvoyer mon ancien note 7 alors? et si on ne le renvoie pas, qu 'est ce qu il se passe?
à priori, si on ne renvoie pas l ancien, ils nous facturent le second; ... mais comme il n y a aucun suivi colis, j' ai un doute;
je n'ai pas ouvert mon ancien note 7, car pas eu le temps à la réception, et l'annonce le 2/09 du défaut de la batterie m'a stoppé avant. j'ai un tel vierge dans mon bureau;
est ce que tous vous avez reçu le mail avec ce bon? et avez vous tous renvoyé votre ancien note 7?
moi je me dit que tant que je n'ai pas reçu le nouveau , j'ai une monnaie d'échange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Meluzine73 yes tu vas recevoir par mail un bon chronopost.
Moi je l'ai envoyé, ils l'ont reçu, ils ont la trace, mais je n'ai eu aucune confirmation de la réception.
Par contre, si j'étais toi, attends d'avoir le nouveau pour renvoyer l'ancien, normalement le bon est dans le colis du nouveau (c'est ce qu'ils avaient dit mais visiblement ça change encore ça)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme je l'avais dit on n'aura pas de sms ou numéro de suivie . De toute façon il reste 3 jours . On va sûrement voir demain les premiers remplacement en tout cas j'espère. Et sinon lundi orange va être saturé au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vois que comme d'habitude personne a reçu de numéro de suivi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai reçu 2 mail de bon Chronopost mdr
Mais a l'heure où je vous écrit bah c'est avec mon note 7 mdr
J'attend de recevoir le nouveau pour renvoyer celui que je procéde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Samsung aurait déjà échangé 60% des notes 7 aux USA (600 000 unités )
Sauf que le remplacent serait aussi dangereux que le précédent ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pagimama : si tu fais référence à l'article du dail y télégraphe auquel renvoie sammobile, je n'ai pas compris la même chose que toi visiblement... les photos qui font peur d'ailleurs datent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est surtout qu'ils en ont déjà remplacé 600000 aux USA et chez nous ...
lls on reparlé du note 7 ce soir sur TF1ou M6 car il y a eu un accident avec une personne qui avait une cigarette électronique dans la poche dont la batterie à pris feu et est partie comme une fusée dans sa voiture.
Après pour l'article il y aura toujours des modèles défectueux et pas uniquement chez Samsung ... mais forcément c'est la marque que l'on montre du doigt en ce moment (un peut comme VW pour la pollution en ce moment )